Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un autre Williams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Planète: Terre
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:41 (2014)    Sujet du message: Un autre Williams Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vous  

Prénom :  Swan (Marine à la bse)
Votre perso préféré : River Song, Gwen Cooper, Samantha Carter, Helen Magnus
D’où venez vous ? Montréal mais exiler en France pour le moment
Fréquence de connexion ? 2h minimum l'ordi allumer

Votre perso    

Nom :   Williams-Cooper
Prénom :  Anwen
Agence : Torchwood 3 enfin même si Torchwood n'existe plus
Planète : Terre
Époque : 21 éme siècle
Orientation sexuelle : Bisexuel
Histoire : 
On connait très peu de chose sur elle. Anwen est la fille de Rhys Williams et de Gwen Cooper. Elle est né peu après la mort des 456 et de la fuite de Jack Harkness. Elle vit au pays de Galles pour cause que sa mère est rechercher par la CIA. Prise en otages très jeune, élevé dans le surnaturel. Peut-être aura-t-elle un destin dans le surnaturelle comme sa tendre maman ou bien plus posé que sont père?
Anwen ressemble beaucoup à Gwen physiquement avec toute la douceur de Rhys. Elle entretient de bon rapport avec sa grand mère maternel mais plus compliqué avec ses grand parent paternel. Elle connait l'existence de Torchwood depuis son plus jeune âge. Sa plus grande passion est la collection d'objet alien, elle excède dans le domaine de l’informatique. Elle possède un esprit très ouvert au surnaturel.. Elle retournera vivre à Cardiff suite à la reconstruction de la base de Torchwood 3. Envie de vivre de nouvelle expérience Anwen très jeune deviendra casse coup et désobéira plusieurs fois à Rhys se qui lui faudra quelque ennuie par la suite via Gwen. Ce qui lui faudra à l'adolescence d’être la plus jeune recrue de Torchwood 3. Gwen pourra garder un œil sur sa fille quand elle n'allai pas en cour.
Série : Torchwood
Personne sur l'avatar : Eve myles
Loading...

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:54 (2014)    Sujet du message: Un autre Williams Répondre en citant

Bienvenue a toi, donc si tu veux faire une Anwen du futur tu peux mettre n'importe qui en Avatar.
Sinon je te laisse rajouter quelques ligne sur ton toi futur pour que l'on en apprenne plus.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:54 (2014)    Sujet du message: Un autre Williams Répondre en citant

Anwen ressemble beaucoup à Gwen physiquement avec toute la douceur de Rhys. Elle entretient de bon rapport avec sa grand mère maternel mais plus compliqué avec ses grand parent paternel. Elle connait l'existence de Torchwood depuis son plus jeune âge. Sa plus grande passion est la collection d'objet aliens, elle excède dans le domaine de l’informatique. Elle possède un esprit très ouvert au surnaturel. Elle retournera vivre à Cardiff suite à la reconstruction de la base de Torchwood 3. Envie de vivre de nouvelle expérience Anwen très jeune deviendra casse coup et désobéira plusieurs fois à Rhys se qui lui faudra quelque ennuie par la suite via Gwen. Ce qui lui faudra à l'adolescence d’être la plus jeune recrue de Torchwood 3. Gwen pourra garder un œil sur sa fille quand elle n'allai pas en cour.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Un autre Williams Répondre en citant

Pour moi tout est bon, tu es validée Smile bienvenue parmis nous, tu peux commencer a jouer Wink

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:05 (2014)    Sujet du message: Un autre Williams Répondre en citant

J'ai un peu retravaillée ma bio de Anwen. Du moins complété quelque pend de son histoire et modifier certaine chose que j'ai noté dans ma première tentative de bio du personnage.
Anwen Jane Williams a écrit:

Anwen ressemble beaucoup à Gwen physiquement avec toute la douceur de Rhys. Elle entretient de bon rapport avec sa grand mère maternel mais plus compliqué avec ses grand parent paternel. Elle connait l'existence de Torchwood depuis son plus jeune âge. Sa plus grande passion est la collection d'objet aliens, elle excède dans le domaine de l’informatique. Elle possède un esprit très ouvert au surnaturel. Elle retournera vivre à Cardiff suite à la reconstruction de la base de Torchwood 3. Envie de vivre de nouvelle expérience Anwen très jeune deviendra casse coup et désobéira plusieurs fois à Rhys se qui lui faudra quelque ennuie par la suite via Gwen. Ce qui lui faudra à l'adolescence d’être la plus jeune recrue de Torchwood 3. Gwen pourra garder un œil sur sa fille quand elle n'allai pas en cour.

Anwen Jane Williams, la fille de Gwen Williams (né Cooper) et Rhys Williams.  Elle est née au Pays de Galles, mais on ne sais pas réellement où, ses parent voulant la protéger de COE.  Anwen ne peut pas se souvenir d'une grande partie de ses premières années, qui tant dans les yeux de Rhys que dans ceux Gwen était une bonne chose puisqu'elle ne pouvait reculer aucun cas qui devant les actes produit durant le Jour de Miracle.

Dés son plus jeune âge, Anwen savait que ses parents cachait quelque chose et avec l'apparence bizarre du même visage, le jamais vieil Oncle Jack, l'enfant savait que tout n'était pas ce qu'ils ont semblé. Mais aussi les histoires d'un homme, un timelord qui s'est promené autour de l'univers dans une grande boîte de la police bleue ont suscité aussi aussi la curiosité d'Anwen. Cependant, Anwen ne laissa rien échappé de se qu'elle savait jusqu'à son adolescence, même lors des visites de Jack.

Après deux ou trois années, Anwen a avoué finalement qu'elle voulait connaitre le passé de ses parents en rapport avec la visites aliens sur Terre et de L'institut Torchwood en réalité. Avec la renaissance de Torchwood, Anwen a rejoint l'équipe.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:58 (2014)    Sujet du message: Un autre Williams Répondre en citant

Ah ben oui, ça complète bien ta description et ton ressentit sur tout ce qui t'a entouré durant ton enfance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Un autre Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006