Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première mission d'Anwen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> Futur proche -> cardiff -> torchwood 3 -> grande salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:30 (2014)    Sujet du message: Première mission d'Anwen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack était dans la grande salle, sur l'un des ordinateurs, en train de lire un rapport de police sur une victime, morte d'une façon étrange. Il était en train de lire, en attendant que sa nouvelle recrue n'arrive.

Sa nouvelle recrue n'était autre que la fille de Gwen et Rhys : Anwen. Il la connait depuis très très longtemps, et il était assez stressé par cette nouvelle mission. Il parlait tout seul pour ne pas penser à son stresse.

"Pff, qu'est-ce qui a bien pu faire une chose pareille ?"

Il était tellement plongé dans le rapport qu'il n'entendit pas la personne arriver.

Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:40 (2014)    Sujet du message: Première mission d'Anwen Répondre en citant

Les cheveux en bataille, Anwen courait dans toute les directions, la peur au ventre pour son premier entretiens, le jeune fille du haut de ses 18 ans, paniquer à l'idée de faire ses premier pas dans un nouvelle univers. Le cœur battant elle observa son futur supérieur lire un rapport. Elle passa sa tête dans l'encablure de la porte.

"En tous cas c'est pas moi qui est mit encore le bazar dans tes affaires, et encore moins dans la populations alien. Oui je sais je suis en retard, comme souvent en se moment. Désolé..." s'indigna t-elle essouflé.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:47 (2014)    Sujet du message: Première mission d'Anwen Répondre en citant

Jack fut surpris par Anwen, elle était en retard en effet, mais ne lui en tint pas rigueur. Il sourit en voyant ses cheveux en bataille. Elle avait du se dépêcher pour amoindrir son retard. 

Il regarda autour de lui, et vit effectivement que tout était sans dessus dessous. Il y a bien des années auparavant, cela ne serait pas arrivé. Ianto Jones était une vraie fée du logis, et il lui manquait encore beaucoup. Il se leva de sa chaise, s'approcha d'Anwen et déposa un baiser sur sa joue, puis il lui montra l'ordinateur du doigt. Tout en commençant à ranger un peu, il lui dit : 

"Lis-moi ça, et dis moi ce que tu en penses." 

Il se pencha sur une table basse et rassembla quelques dossiers en pile. C'était son premier jour de travail officiel à Torchwood et il se devait de la tester un peu. 

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:14 (2014)    Sujet du message: Première mission d'Anwen Répondre en citant

Anwen se retourna suivit Jack sans un bruit. Elle observa scrupuleusement la nouvelle configuration de la pièce. L'immense table était réellement sans dessus-dessous mais elle ne fit pas attention à se détail là. Le détail qui lui faisait mal au cœur c'est de voir que le regard de Jack était remplit de tristesse. Elle aurait tellement voulu savoir pour savoir la raison mais cela ne lui était pas permit tant qu'elle n'aurait pas fait ses preuves auprès de lui et de toute l'équipe actuel. Elle s'assit prés de l'ordinateur, déposa son sac sans aucune question elle débuta sa lecture du rapport. Son regards se refléter sur l'écran. Le mouvement de ses yeux étaient a peine imperceptible que Anwen lisait bel et bien le rapport en diagonale quand un détail pas des moindres la surpris.

" Comment des marques de griffures peuvent-elles être aussi proches du lieu du crime et en même temps à quelque pas de chez le témoin. Comme si...comme si.....mais c'est impossible...A moins que...."

Anwen retourna à sa lecture mais elle commença par le début du rapport cette fois-ci. Mais aucune autre information lui vint à l'esprit pour boucler sa théorie. Son cheminement commencé à tomber à l'eau. Elle relut encore 3 fois de suite le rapport sans se rendre compte de l'absence ponctuel de Jack. Elle entreprit alors de prendre son cahier de note est écrit l'une des très nombreuses conclusions possibles. Elle en ferait part Jack à son retour. Mais elle n'eut malheureusement pas le temps de tous remplir que L'immortel était déjà de retour et derrière son dos.

"Je penses avoir trouvé quelque chose, le témoin et la victime se connaissait mais deplus je suis troubler par un détail soit le suspect et le témoin sont la même personne à cause des traces des griffures ou bien que le témoin est entrain de se faire traquer, dans se cas là tu es sur nouvelle affaire bien juteuse. Encore une....nouvelle mission pour Torchwood Cardiff.

"

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Première mission d'Anwen Répondre en citant

Jack continuait son rangement pendant qu'Anwen lisait le rapport, à un moment donné, passé dans la pièce à côté pour classer les dossiers, il l'entendit parler. Il revient derrière elle et regarda par dessus son épaule ce qu'elle était en train d'écrire dans son cahier. 

Il se recula doucement quand elle se retourna et qu'elle lui parla de sa théorie. 

"Je suis d'accord avec toi, je pense que nous allons faire une partie de chasse. Je n'ai aucune idée de quel genre de créature peut faire une chose comme ça. On va devoir enquêter dans le voisinage de la victime et du témoin." 

Il se rendit dans son bureau, et en ressortit tout en mettant son manteau sur le dos. 

"La voiture est prête, on y va." 

Arrow  voisinage de la victime 

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Première mission d'Anwen Répondre en citant

Anwen replia ses affaires très vite qu'elle fit tomber par mégarde son cahier de conclusion sur le sol de la salle. Très observatrice elle regarda attentivement la salle de réunion, la salle de contrôle. Arrivé dans le garage elle toucha la carrosserie du SUV, Elle tourna autour du véhicule.

"Je me doute bien que c'est pas le moment que je fasse le tour du véhicule, simplement à ton regard sa veut dire en route"

Anwen grimpa sur la banquette arrière passager pensant que c'était la place des nouvelles recrues stagiaires, enfin une fausse bonne idée quel se faisait. Durant le trajet elle n'osa pas regarder, ni interroger Jack. Perdu dans ses pensée elle s'interrogeait tellement sur ses réels motivations. Elle poserai ses questions à elle même une autre fois. Le trajet fut donc silencieux.

Arrivé à destination elle ouvrit sa portière la première. Les deux pieds sur le sol elle observa digne d'une très grande enquêtrice de la police judiciaire. Une a une les façades des maisons décortiqué. Un bruit de tuyau d'arrosage lui indiqua qu'elle avait trouvé une personne qu'elle pourrait interroger. Elle s'avança, puis bafouilla quelques mots incompréhensibles. Elle se ressit rapidement inspira un bon coup et retenta sa chance.

"Bonjour, pardonne-moi de vous déranger, mais j'aimerai vous posé quelque question au sujet de votre voisin de droite. Accordez-nous quelque minutes de votre temps"

L'homme s'avança en direction de la jeune femme lui susurra quelque mots dans le creux de son oreille. La révelation eu pour conséquence de lui hérisser les poils sur les bras. L'homme recula alors et commencer à raconter tous se qu'il savait.

"Je le connaissais que très peu mais j'ai pu constater plusieurs choses. deux semaine auparavant il avait un regarde livide, son comportement avait changé du tous au tous. Il passait ses journée assit ici. Jusqu'au jour où un homme ou une femme encapuchonné est venu ici. Vêtu entièrement de noire, cette personne avait une odeur nauséabonde, des vêtements très sales et ses mains...oui ses mains croyait moi était noires elles aussi avec de longs ongles ou de griffes longues.  Sinon c'est tous se que je sais."

"Merci de votre compréhension, mon colégue aura peut-être lui aussi des questions à vous poser. C'est tous pour moi"

Anwen recula, regarda de l'autre côté de la rue est inspira une deuxième bouffer d'air. Toujours perturber par les propos de l'homme étrange elle tenter déméler le vrai du faux de ses propos. Si elle avait fait le bon choix de vocation? Hélas elle ne pouvait pas se poser cette question maintenant, tous d'abord elle devait résoudre cette enquête avant toute chose. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Première mission d'Anwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> Futur proche -> cardiff -> torchwood 3 -> grande salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006