Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1963 : Créature mystérieuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Terre -> XXem siècle -> Cardiff -> rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:37 (2014)    Sujet du message: 1963 : Créature mystérieuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1963 : Jack était un agent freelance, Torchwood faisait appel à lui de temps en temps. Mais aujourd'hui, il était sur sa propre enquête. La police lui mettait des batons dans les roues, mais cela n'allait pas l'arrêter pour autant.

Jack errait dans les rues de Cardiff. Depuis plusieurs jours, il était à la recherche d'une créature sanguinaire qui avait déjà fait 5 victimes.

Il était très tard, Jack croisa un homme dans une ruelle :

"Excusez-moi, auriez-vous vu quelque chose ou quelqu'un de bizarre dans les parages ? Du bruit ?"

L'homme le regarda bizarrement, de haut en bas :

"Mis à part vous ? Non, désolé."

Jack ria à son remarque et continua son chemin, quand il entendit du grabuge dans un bar au coin de la rue. Il y alla en courant, et entra dans le bar.

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:10 (2014)    Sujet du message: 1963 : Créature mystérieuse Répondre en citant

Aoife qui se trouvait à Cardiff, avait entendu parler que plusieurs personnes avait été massacrées. L'immortelle avait fait des recherches, afin de stopper le coupable, bien qu'elle n'hésiterais pas à sacrifier des vies, l'irlandaise ne laisserais pas mourir des gens sans raison. Aoife avait commencée, ces recherches dans les quartiers ou avait ou lieux les attaques. Et après quelques jour d'enquête, elle avait réussi à obtenir une description du coupable, il ne s'agissait pas d'un simple humain.

Il y avait de forte chance, pour que le coupable de ces crimes, soit un démon. Puis un soir, alors que l'immortelle recherchait le monstre, elle commença a entendre du bruit. Elle le suivit et commença, à arriver vers un pub et y entra, pour voir ce qui s'y passait. Aoife se trouvait proche du Capitaine Harkness et commença à avoir peur que le démon, soit présent dans le troquet.

Dernière édition par Aoife Nic Lochlainn le Mar 9 Sep - 19:04 (2014); édité 2 fois
Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:43 (2014)    Sujet du message: 1963 : Créature mystérieuse Répondre en citant

Jack entra en trombe dans le bar, et se stoppa net. La créature était belle et bien dans les parages. Il regarda autour de lui, et non loin, il reconnut une jeune femme, rousse, qu'il avait déjà aperçu à plusieurs reprises. Il ne connaissait rien d'elle, et pourtant, elle lui parut familière.

Il s'approcha doucement d'elle, et fit en sorte d'attirer son attention. 

"Bonsoir. je crois que nous cherchons la même chose, n'est-ce pas ?"

Il lui avait dit cela, sans la regarder, observant toujours la pièce du regard.

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: 1963 : Créature mystérieuse Répondre en citant

Alors que Aoife était entrée, dans le bistrot, elle aperçu qu'un homme entra peux après elle. L'homme ne lui disais rien, après l'immortelle ne pouvais pas se souvenir, de toutes les personnes qu'elle croisait. Jack se rapprocha d'Aoife et lui lança, qu'ils devaient ans doute, rechercher la même créature.

Aoife qui ne connaissait pas le capitaine Harkness, décida d'aller dans son sens. Il pouvait être la, pour tuer l'immortelle qui en plus de quatre mille ans de vie, avais beaucoup d'énemie. Alors elle lui lança :

Nous devrions sortir, car si la chose que je cherche était ici. Je l'aurais immédiatement sus.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: 1963 : Créature mystérieuse Répondre en citant

Jack était sur ses gardes, par rapport à la créature, mais quand elle proposa de sortir, sa méfiance se répercuta sur elle. Il ne sait pour quelle raison, elle avait l'air de se méfier de lui. Le connaissait-elle ? Pourtant il ne l'avait jamais rencontré.

"Vous avez sûrement raison." lui dit-il toujours en souriant amicalement.

Il ouvrit la porte, et fit signe à la jeune femme de passer d'abord.

"Je vous en prie", lui dit-il en lui faisant signe.

Arrivé dehors, Jack regarda autour de lui, à la recherche du moindre indice, bruit, ou autre qui pourrait le mettre sur la piste de la créature. Puis son regarde se posa sur la jeune femme qui paraissait être en alerte.

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:08 (2014)    Sujet du message: 1963 : Créature mystérieuse Répondre en citant

La méfiance qu'avait Aoife envers Jack semblait visible, au vus du capitaine qui semblait chercher si il avait déjà rencontrer la demoiselle. L'immortelle continuais à chercher des indices et lança ce mots au capitaine :

Monsieur nous nous connaissons pas, mais avec mon travail, j'ai pus me faire quelques ennemie. Et pendant un moment, j'ai pensé que vous auriez pus être un de leurs hommes de mains. A votre façon de bouger, on voit bien que vous êtes bien plus qu'un simple civil.

Puis l'immortelle reporta une partie de son attention, sur d'éventuels bruits qui viendrait de la chose qu'elle chassait.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:42 (2015)    Sujet du message: 1963 : Créature mystérieuse Répondre en citant

Jack ne savait pour quelle raison elle se méfiait de lui, mais il fit en sorte d'être le plus courtois possible, se concentrant sur la créature, plutôt que sur la jeune femme.

"Ah ? Vous aimez ma façon de bouger ?" lui demanda-t-il en souriant à pleine dent, afin de détendre un peu l'atmosphère.

Il ne devait rien révéler de lui, il était là pour une mission, qu'il comptait mener à bien.

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:01 (2015)    Sujet du message: 1963 : Créature mystérieuse Répondre en citant

La réponse du capitaine Harkness, fus de demander à Syrianna si elle aimait a façon de bouger. Alors l'immortelle lui lança sèchement :

Vous jetez pas trop de fleur, mon grand. Vous avez un partie en trop entre les jambe et pas assez de poitrine, pour me plaire. Et puis vous êtes un homme.

Puis l'Irlandaise continua avec ceci :

Pour ma part voila, la chose que je traque.

Puis Syrianna tendit un croquis représentant ce monstre.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:54 (2015)    Sujet du message: 1963 : Créature mystérieuse Répondre en citant

La réplique de la jeune femme refroidit quelque peu Jack, mais il ne se laissa pas démonter pour autant. Il en avait vécu d'autre, et c'est pas une jeune irlandaise qui allait lui dire comment se comporter, même s'il était un homme !!!

"Même si je suis un homme, cela ne vous dérange pas de me reluquer, ne niez pas, je le vois dans votre regard, aussi méprisant qu'il soit."

Il souriait toujours, pour lui montrer qu'il en avait rien à faire de ce qu'elle pensait de lui. Puis il attrapa le croquis que la jeune femme lui tendait, et lâcha un "hum !!" intéressé, en acquiesçant de façon entendue.

Au bout de quelques secondes il dit à la jeune femme :

"Je n'ai aucune idée de ce que cela puisse être..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: 1963 : Créature mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Terre -> XXem siècle -> Cardiff -> rue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006