Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> Futur proche -> cardiff -> rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:02 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
REPRISE DU MESSAGE PRECEDENT D'ANWEN 

Arrivé à destination elle ouvrit sa portière la première. Les deux pieds sur le sol elle observa digne d'une très grande enquêtrice de la police judiciaire. Une a une les façades des maisons décortiqué. Un bruit de tuyau d'arrosage lui indiqua qu'elle avait trouvé une personne qu'elle pourrait interroger. Elle s'avança, puis bafouilla quelques mots incompréhensibles. Elle se ressit rapidement inspira un bon coup et retenta sa chance. 

"Bonjour, pardonne-moi de vous déranger, mais j'aimerai vous posé quelque question au sujet de votre voisin de droite. Accordez-nous quelque minutes de votre temps" 

L'homme s'avança en direction de la jeune femme lui susurra quelque mots dans le creux de son oreille. La révelation eu pour conséquence de lui hérisser les poils sur les bras. L'homme recula alors et commencer à raconter tous se qu'il savait.  

"Je le connaissais que très peu mais j'ai pu constater plusieurs choses. deux semaine auparavant il avait un regarde livide, son comportement avait changé du tous au tous. Il passait ses journée assit ici. Jusqu'au jour où un homme ou une femme encapuchonné est venu ici. Vêtu entièrement de noire, cette personne avait une odeur nauséabonde, des vêtements très sales et ses mains...oui ses mains croyait moi était noires elles aussi avec de longs ongles ou de griffes longues.  Sinon c'est tous se que je sais." 

"Merci de votre compréhension, mon collègue aura peut-être lui aussi des questions à vous poser. C'est tous pour moi" 

Anwen recula, regarda de l'autre côté de la rue est inspira une deuxième bouffer d'air. Toujours perturber par les propos de l'homme étrange elle tenter déméler le vrai du faux de ses propos. Si elle avait fait le bon choix de vocation? Hélas elle ne pouvait pas se poser cette question maintenant, tous d'abord elle devait résoudre cette enquête avant toute chose.   
___________________________________________________________________________________________________________________________ 
Jack resta silencieux tout le long du trajet, se demandant pourquoi elle était montée à l'arrière et non à ses côtés. Il sentait qu'elle évitait son regard mais se retint à toute remarque. Arrivés sur les lieux, il la vit descendre et regardait autour d'eux, il resta silencieux, et regarda aussi autour pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal dans cette rue. Son attention fut attiré par un bruit d'eau, et il vit Anwen se dirigeait vers l'homme qui tenait un tuyau d'arrosage. Tout en observant autour de lui, il gardait un œil sur la nouvelle recrue. Il n'entendait pas ce qu'ils se disaient, mais il remarqua qu'Anwen était un peu perturbée quand elle revient vers lui. 

"Il t'a dit des choses intéressantes ?" 

Il lui demanda cela d'un ton froid, comme à son habitude pendant une enquête. Il la regarda, sourcils froncés, les mains dans les poches. 

Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

"Mise à part un comportement très louche de la victime. Il me donne froid dans le dos cette homme comme si il nous caché quelques choses de terrifiant."

Toujours frileuse du conseil que lui avait donnée l'homme Anwen sentait que quelque chose n'allais pas dans le discours de l'homme en question. Sa façon d'être, sa tenu, sa façon de parler ne lui inspirait nullement confiance, ni aucune envie que se soit de le cotoyer de nouveau dans un avenir proche.

"Il m'a dit qu'un jeune fille comme moi ne devrait trainé seule ici et encore moins faire confiance à un homme comme toi, que se soit maintenant ou jamais. Et encore moins de nos jours. Les villes de nos jours ne sont pas si sur. En définitive ses propos étaient partez de suite ou vous aurez de gros ennuie"

Anwen tremblait encore qu'elle monta se réfugier dans le véhicule. Appuyer contre la vitre intérieur du SUV, Anwen se concentra pour assimilier toute les infos apprise et mémoriser depuis son arrivée. Elle tenta de faire un rapprochement avec le rapport mais elle constata rapidement qu'elle que son cahier de note était manquant. Involontairement elle fit tomber un des claviers d'ordinateur sur ses genoux, l'idée lui vint alors de faire une saisie temporaire de toute les infos nouvellement arrivés dans le dossier. De temps en temps elle jeté un oeil à son supérieur, sa plus grande crainte était de le perdre de vu.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:10 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Jack écoutait ce que Anwen lui disait, elle avait l'air terrifié par ce que lui avait dit cet homme. Quand il entendit ce qu'il lui avait dit, de se méfier d'un homme comme lui, de partir loin de lui, cela le mit fortement en colère, mais ne laissa rien paraître, se concentrant pour rester calme. Sans qu'il eut le temps de dire quelque chose à Anwen, il la vit se réfugier assez rapidement dans le véhicule.

Toujours sous le coup de ces informations, il regarda de chaque côté de la route et traversa à pas déterminé.

"Excusez-moi, Monsieur. Puis-je vous poser quelques questions ?"

Jack se rendit compte que l'homme reculait imperceptiblement au fur et à mesure qu'il s'approchait de lui. Il s'arrêta juste devant la barrière de l'homme.

"Euh, oui, bien sûr". dit-il très peu sûr de lui.

"Vous venez de parler avec ma jeune collègue, et elle m'a fait un rapport sur vos dires. Qui êtes-vous ? Pourquoi lui avoir dit une chose pareille ?"

"Je ... je ... ne comprends pas ce que vous voulez dire. Elle m'a posé des questions sur mon voisin qui a été tué. Je lui ai dit ce que je savais."

Jack croisa ses bras sur sa poitrine, la tête haute :

"Vous savez que je ne parle pas de ça. Pourquoi ne devrait-elle pas faire confiance à un homme comme moi ? Que savez-vous ?"

L'homme changeant de comportement, il changea du tout au tout, son regard devient dur et froid, et il n'eut pas peur de faire face à Jack.

"Je sais des choses depuis bien longtemps, je sais qui vous êtes le Capitaine Jack Harkness, ou quelque soit votre nom. Mais ce n'est pas le moment pour vous de les savoir."

Puis l'homme lui tourna le dos, et rentra dans sa maison. Jack lui cria dessus :

"Que savez-vous ?? Ne partez pas !! Qui êtes-vous ?"

Jack fut troublé par tout cela, il ne savait quoi penser de cette situation. Est-ce que toute cette affaire avait un lien avec lui ?

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Anwen ne douta pas que les propos de l'homme au tuyau d'arrosage allez mettre elle même et Jack dans l'embarras. Elle avait terminé son rapport. Le regard rivés sur son supérieur, sans avoir la fenêtre elle arrivé à lire sur les lèvres de son supérieur et de cette homme. Anwen avait rapidement compris que cette homme en savait plus qu'il en savait et que cette affaire avait sans doute un lien avec Jack.

"Je n'aurais peut-être pas du commencer l'interrogatoire" se disait-elle intérieurement

Elle se décida enfin à descendre une nouvelle fois du véhicule. Elle avança mais se heurta un mur invisible, Jack avait les bras croisée contre sa poitrine, les sourcils foncée. Elle se posta au côté de chaque et l'interrogea calmement. Un flot de question lui venait en tête.

"Qu'allons nous faire maintenant car je doute qu'il est bien voulu coopérer comme tu le voudrais? Poursuivrons nous nos recherches ailleurs? J'avoue que je suis un peu larguer là, il est bien étrange cette homme."

Elle croisa à son tour les bras, elle décortiqua chaque faits et gestes de cette homme qui pourrait était catalogué comme l'un des suspects principaux dans cette drôle d'affaire.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:28 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Jack vit Anwen descendre de voiture, et se dirigea vers lui. Elle lui posa pleins de questions auxquelles il ne répondit pas de suite, perturbés par les propos de l'homme, qui les regardait à présent à travers sa fenêtre. Qui était-il ? et surtout, que savait-il ? Jack baissa les yeux vers Anwen :

"On va fouiller la maison de notre victime, on trouvera peut-être quelque chose."

Puis il se dirigea vers la maison de la victime, crocheta la porte d'entrée, et fit quelques pas dans la maison, prudemment. Il tendit l'oreille pour entendre le moindre bruit : rien. Tout était silencieux. Il fit signe à Anwen qu'elle pouvait entrer.

Il se dirigea dans un premier temps dans la salon. L'homme qui vivait ici été un homme, tout ce qu'il y a de plus banal, une décoration qui ne sortait pas de l'ordinaire.

Il parcourut des yeux les livres de la bibliothèque. Il ne dit pas volontairement à Anwen ce qu'elle devait faire, il voulait voir si elle était capable de prendre des initiatives.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Anwen observa scrupuleusement le salon de la victime, il est vrai que la maison avait l'air bien banal a détail prés une odeur de miel flotter dans l'air. Une fine couche de poussière commencer à recouvrir tous les meubles. La bibliothèque l'intrigua au plus au point c'est le seul endroit où la poussière n'est pas touché terre. La jeune femme pencha sa tête de côté pour lire le nom des auteurs. Elle se retourna, se regard se balada en direction la cuisine. Elle décrocha le torchon du four, elle commença à ouvrir les placards en évitant de laisser ses empreintes partout.

"Enfin je vous trouves, venait avec moi."

Anwen retourna devant la bibliothèque elle utilisa des pinces pour saisir un livre qui ne devait pas être à la bonne, elle le rangea dans un sac plastique, le fait d'avoir saisir le livre avait fait tomber un morceau de papier plier en deux. Elle le ramassa lui aussi avec l'aide des pinces pour le mettre lui aussi dans un sachet plastique.

"Se livre n'était pas à la bonne place. Désolé je suis une maniaque du rangement des livres par ordre alphabétique par auteur, malheureusement se livre ne suivait pas la chronologie du rangement de notre victime."

Jack la regardait toujours de loin en écoutant ses explications.

"La maison a été visité avant notre venu, j'ai constater qu'il y avait aucune poussiére devant les livres de la bibliothèque, or tous les restes de la maison une couche infime de poussières recouvre un peu tous sauf cette endroit là. J'aimerai faire une analyse de nos preuves car je doutes que ce livre ne soit pas anodin, ni ce morceau de papier."

Anwen donna les preuves à Jack. Elle ressortit de la maison, un objet scintiller de mille feux. Anwen s'en approcha doucement, une fois à porter de vu elle appela Jack. Anwen venait de trouvé un morceau de griffe.

"Quel jolie trouvaille, je crois que nous avons eu la visite d'un aliens avec un penchant Freddy Crugger, avec des grilles aussi acérée."

Anwen eu un petit rictus au lèvre. Jack connaissait-il se personnage de science fiction auquel elle venait faire allusion. Peut-être bien. Elle laissa son supérieur lui donnée son avis sur cette arme blanche bien spécial. 

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Jack qui avait observait la bibliothèque avant Anwen, avait remarqué que ce livre n'était pas à la bonne place. Aujourd'hui, il faisait plus office d'observateur et que de réel enquêteur. C'était l'enquête d'Anwen, et il voulait voir comment elle allait s'en sortir. Pour le moment, il trouvait qu'elle était à la hauteur de ses espérances.

Anwen donna des explications, qu'il écouta attentivement sans jamais rien dire. Quand elle parla d'examiner des preuves, il lui dit simplement :

"Si tu veux examiner des preuves, tu peux aller voir dans le SUV, il y a un peu de matériel à ta disposition."

Jack faisait mine de chercher quelques autres indices dans la maison, quand elle lui tendit certaines preuves, qu'il regarda attentivement. Puis il la vit sortir de la maison, certainement en direction de la voiture, puis il entendit l'appeler, il sortit à son tour, et s'accroupit à côté d'elle et regarda l'objet qu'elle tenait dans sa main. Elle le regarda en quête d'une explication, ou d'une théorie.

"Je n'ai jamais vu ça. Du moins, je ne m'en rappelle pas. Va falloir qu'on l'examine de plus près, je suis sûr que ça vient de notre agresseur. Je peux ?" lui demanda-t-il.

Il attrapa la griffe et la soupesa :

'Elle est étrangement lourde pour sa taille. On dirait qu'elle est fait en métal, mais rien de connu sur Terre."

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Anwen grimpa dans le SUV, elle fit descendre une nouvelle fois l'ordinateur sur ses genoux, elle découvrit le compartiment secret et elle déposa le morceau de papier coincer entre deux livres. L'analyse avait détecter que l'écriture avait été réalisé avec du sang séché. Le papier ressemblait s'y m'éprendre à du papyrus. L'analyse décela aussi une once d'énergie du vortex du temps. Anwen fut surprise du résultat. Quel genre de créature pouvait utiliser le vortex du temps, et surtout qui porte des griffes. Plus l'affaire avancer plus le mystère s’épaississait un plus à chaque nouvelle indices. Jack avait raison de la laissé mené elle l'enquête mais elle n'avait pas le talent de Gwen pour résoudre une affaire aussi complexe. Mais elle oser pas demander de l'aide à Jack, trop peur de sa réaction.

Une fois l'analyse terminé elle redescendit de la voiture, elle contourna l’arriérè du véhicule. elle s'y appuya elle observer encore une fois le quartier, le jour commencé à tomber et les étoiles commençaient une à une à apparaitre dans le ciel de Cardiff. Anwen leva sa tête et elle regarda le ciel. Tous à coup une main la surpris par derrière, posa une main sur sa bouche. L'attaquant emmena la pauvre jeune femme a quelque mètre de l'endroit ou Jack je trouvais.
L'homme ou bien la chose guida la jeune femme dans une pièce sombre avec une forte odeur de sang. Anwen avait fait tombé son résultat d'analyse en évidence en espérant que Jack trouverai la trace de l’enlèvement de son apprenti. Anwen commençait à s'habituer à l'obscurité de son lieu de captivité.
Le mot déplié disait que l'homme avait de nouveau rendez vous le  soir même avec un correspondant peut-être une piste à suivre mais Anwen pour le moment était hors d'état de nuire pour le moment. Tous son corps lui fessait souffrir atrocement.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:57 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Jack était rentré de nouveau dans la maison pour continuer à enquêter sur cette affaire. Pour lui cela n'était pas l'oeuvre d'une créature, au vue de la griffe trouvée, elle avait l'air d'avoir été faite à la maison. Il allait sortir pour dire à Anwen que le jour tombé, et qu'ils allaient rentré à la base pour faire des analyses plus approfondies.

Il sortit, regarda en direction de la voiture, personne. Elle était peut-être à l'intérieur, avec les vitres teintées, on ne voyait pas à l'intérieur. Il s'approcha donc pour ouvrir la porte, et toujours personne. Il fronça les sourcils, scruta les environs, tendit l'oreille, pas un son.

"Anwen ?" appela-t-il. Pas de réponse. Il commença à s'inquiéter pour son apprenti. Il fit le tour de la voiture, passa à l'arrière puis tomba sur un bout de papier. Le même bout de papier qu'avait trouvé Anwen.

"ANWEN !!" cria-t-il plus fort, l'inquiétude s'entendit dans sa voix.

Toujours accroupi, il attrapa le papier, et son regard se posa sur la maison du monsieur qu'ils avaient interrogé auparavant. Cet homme lui paraissait déjà bizarre, mais Jack trouva son comportement étrange. Il alla, déterminé, lui demander s'il avait assisté à la disparition de son amie.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Anwen assise sur sa chaise commencer a s'habituer a l'obscurité du lieu macabre ou elle était détenu depuis quelque heures. Elle connaissait les risques de travailler pour Torchwood. Mais elle voulait sortir de se mauvais pas avant toute chose, pour ensuite que Jack lui passe un savon faute d'avoir fait encore plus attention. La jeune femme lutter de toute ses forces pour ne pas tomber dans l'inconscience. Quand tous à coup une voix familière l'appela au loin.

"ANWEN" cria la voix une première fois la voix.

Anwen tenta déspérement de se détaché le aillons attaché à sa bouche mais se fut un échec. Une deuxième fois la voix l'appela. Anwen retenta sa chance mais rien. Dans une éclairs de génie elle se balança sur sa chaise de droite à gauche dans le but de la faire tomber et accédé ainsi à son téléphone. La première session ne fut pas assez forte la deuxième fut une totale réussite.

"BOUM" Anwen était à terre son bras avait mal amorti la chute mais elle avait réussi à dégager son téléphone de sa poche est composa un numéro au hasard. Elle esperer qu'elle avait composé le numéro de quelqu'un de confiance qui ferai une recherche de l'emplacement du téléphone. Malgré le peu de chances de réussite elle mettait toute ses chances de son côté pour être rapidement retrouver. Avant que son agresseur revienne la torturer

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:38 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Jack s'approcha de la maison du bonhomme, il essayait de garder son calme, mais Anwen était importante pour lui, et surtout pour Gwen. Il ne se le pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose. Il frappa à la porte de l'homme, sachant très bien qu'il était présent. Pas de réponse. Il frappa plus fort cette fois-ci. Toujours rien. Il allait frapper une troisième fois, encore plus fort, et se disait même qu'il allait rentrer sans permission. Mais alors qu'il allait frapper de nouveau, la porte s'ouvrit.

"Oui ? En quoi puis-je vous aider ?" demanda l'homme, d'un air ignorant.

"On s'est parlé il y a quelques heures, j'étais avec une jeune fille, introuvable maintenant, avez-vous quelque chose ?"

"Non, je n'ai rien vu. Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider." 

Jack voyait bien que l'homme lui mentait, cet homme se comportait de façon tellement bizarre, que Jack le soupçonnait d'être le kidnappeur.

"Vous êtes sûr ? C'est très important. Vous n'avez vraiment rien vu ? La moindre petite chose pourrait m'aider à la retrouver"

Jack connaissait déjà la réponse de l'homme, qui lui répondit une nouvelle par la négative. Cette fois-ci, l'homme referma la porte sans rien ajouter de plus.

Jack décida d'entreprendre des recherches autour de la maison, son instinct lui disait que son amie n'était pas loin, et que cet homme y était pour quelque chose. Il fit le tour de la maison, dans l'espoir de trouver ou entendre quelque chose qui pourrait l'aider à retrouver son amie. Il prit son téléphone, essaya d'appeler Anwen, tendit l'oreille pour écouter, mais il tombait toujours sur sa messagerie.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Anwen ne sentait plus son bras gauche, toujours assise sur sa chaise sur le sol elle entendit des voix quelques mètre au-dessus d'elle. Elle ferma les yeux et se concentra sur les voix. Comme enfermé dans une pièce emplit d'eau Anwen ferma les yeux pour tenter de reconnaitre les voix. Elle eu l'impression de reconnaitre la voix de son supérieur mais elle n'était sur que à 70% mais c'était déjà un début. Malgré la douleur qui lui tirailler le bras elle réussi et relâcher la pression dans son bras endolori mais pas à se détacher elle même. Jack n'avait pas quitté la zone sans elle. Il était même à sa recherche. Enfin elle se sentait en sécurité de savoir que Jack était à sa recherche. Mais combien temps resterai elle enfermé dans cette cellule sombre et insalubre. Elle n'était pas en réel danger pour le moment. Kidnappeur pour le moment n'était pas venu revoir sa victime. Anwen aperçu son portable s'allumer plusieurs fois. Toujours allonger sur le sol elle tenta temps bien que mal de s'approcher de son téléphone. Ses déplacements provoquer un immense boucan dans la cave, qui remonta en suite au rez-de-chaussé.

"Qui peut bien faire un tel boucan?" S'interrogea le kidnappeur

L'homme s'arma de quelque chose de contondant et se déplaça dans sa maison. Le bruit continua, Anwen s'était attiré des ennuies, le bruit avait réussi a faire bouger son kidnappeur mais peut-être le bruit qu'elle provoquait allez rameuter tous le quartier aussi. Mais l'homme n'allait pas en rester là il commença à s’approcher du lieu de captivité de Anwen dangereusement. Anwen fit ses dernière prière. Elle eu une pensée pour ses parents voyant sa fin arrivée.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Jack faisait le tour de la maison, dans l'espoir d'entendre un bruit quel qu'il soit. Anwen était comme sa mère, elle n'était pas du genre à se laisser ligoter sans bouger. Il espérait qu'elle essaierait de se détacher et cela pas dans le silence. A l'oreille, il entendit l'homme bouger dans sa maison. Il l'imaginait se déplacer de pièce en pièce, en l'observant à son tour. Jack ne connaissait pas la peur en ce qui concernait sa personne, mais il avait peur pour ses amis. Il regardait autour de lui, afin de voir s'il n'y avait pas de cachette. Rien. Si Anwen était là, elle devait être dans la maison. 

Les soupçons de Jack se confirmèrent quand il se rendit compte que l'homme n'avait pas appelé la police, cela voulait dire que cet homme avait quelque chose à cacher, et Jack espérait que se fut Anwen. 

Il continua d'avancer, et par une petite fenêtre, il vit l'homme attraper un tisonnier, et parler seul. Puis s'ensuivit un autre bruit. Il recomposa le numéro d'Anwen, et la sonnerie lui parvint immédiatement. Jack se mit à courir vers la porte d'entrée. Il essaya de l'ouvrir, elle était bien évidemment verrouillée, il l'enfonça de l'épaule. Entra à toute enjambée dans le salon, son manteau volant derrière lui. 

Il s'approcha de l'homme, il avait la main sur une poignée de porte. Jack sauta et arrêta l'homme dans sa course. A cheval sur le ravisseur, il le retourna, le désarma et lui demanda en criant :

"Où est-elle ?" 

Jack était furieux, ses yeux bleus prirent une couleur foncée.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Anwen continua son boucan malgré l'arrivée imminente de son agresseur, sans peur. L'homme ouvrit la porte au même moment son mentor vint a sa rescousse il était dans la maison a sa recherche. Le timbre de la voix de Jack était inquiétant pour rassurer Anwen de son futur sort. Il la cherché, il était inquiet pour elle, il avais peur pour elle. La jeune femme vu la lumière de l'extérieur, quand la porte s’ouvrit en grand. Bailloné Anwen tenta de crié. Mais seulement un "JACK" fut audible si on était à côté d'elle. Les yeux grands ouverts qui allait rentré dans la pièces???? Jack ou son agresseur?

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:42 (2014)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime Répondre en citant

Jack asséna un coup de poing au ravisseur, et lui redemanda, où elle était. Pour toute réponse, l'homme rigola d'un air mauvais, et dit :

"Vas te..."

Jack ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase, de toute évidence il n'aurait pas de réponse. Il lui donné un coup de poing bien plus fort que le premier, le ravisseur était inconscient. Il le lâcha, se releva, et décida de prendre que le ravisseur avait entrouverte. Il chercha un interrupteur, et descendit les quelques marches. 

Quand il aperçut Anwen, il se précipita vers elle, et la libéra de son bâillon. Il était essoufflé, pas seulement par son altercation avec le ravisseur, mais simplement par son coeur qui battait la chamade, tellement il était content de la revoir.

"Ca va ? Comment tu te sens ?" lui demanda-t-il en la relevant, et détachant ses bras et ses jambes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: 1ère mission pour Anwen : voisinage de la victime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> Futur proche -> cardiff -> rue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006