Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!
 
Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Great Intelligence Vs Torchwood US ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> New York -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:30 (2014)    Sujet du message: The Great Intelligence Vs Torchwood US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Doctor qui était vêtu de son costard marron et ses converse de couleur crème se trouvait à bord de son Tardis type 40. De l’extérieur cela ressemblait à une cabine téléphonique de police bleu comme on pouvait en voir en Angleterre dans les années 60, mais à l’intérieur cela n'avais rien à voir.
Le Tardis était beaucoup plus grand à l'intérieur qu'a l'extérieur et en y entrant on se trouvait dans une grande salle style Steampunk est c'est la que l'on pouvait voir le Doctor en train d'actionner quelques bouton sur la console au centre de la pièce, puis on le vit attraper un des écran le redescendre taper dessus un peu en fronçant les sourcils.

Mais nous sommes en été alors pourquoi tout cette neige ?


En effet sur l'écran l'on pouvait voir la ville de New York avec ces gratte ciel sa statue de la liberté et tout autre monument américain mais recouvert de Neige, et le plus étrange c'est que seul New York était touché, le Doctor décida alors d’atterrir dans un coin de la ville.

Sur Terre dans la ville de New York d'un seul coup l'on put entendre dans une petite ruelle un bruit étrange ne venant pas de la terre et soudain apparaitre une cabine téléphonique c’était donc ce fameux Tardis, ce dernier venait de se matérialiser dans la ville.
Soudain la porte s'ouvrit le Doctor en sortit avec son trench coat pour ne pas avoir trop froid, bien que ce dernier n'étant pas humain ne subissait pas le froid de l même façon que les humain, il sortit de sa poche un étrange appareil qui faisait quelque bip il le tourna pour chercher d’où venait le problème, il tourna donc un peu sur lui même puis avança tout droit jusqu'a tomber sur un bonhomme de neige ce dernier sembla normal comme pouvait l'être un bonhomme de neige, mais en même temps il était effrayant avec son grand sourire le Doctor s'approcha alors du visage de glace c'est alors que sa bouche s'ouvrit, il recula un peu et souria en ouvrant sa propre bouche.

Fantastique c'est tout a fait incroyable !


Puis le bonhomme de neige se mit à cracher des flocons de neige.

_________________



Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: The Great Intelligence Vs Torchwood US

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> New York -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com