Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Torchwood 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin
Époque: présent et futur
Pouvoirs: aucun
Série: Torchwood

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Torchwood 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai pris Gwen pour dépanner le temps qu'une autre vrai Gwen débarque car sinon je joue que Anwen. Hélas oui je suis folle Smile . Je serai en incapacité de mettre Gwen et Anwen dans le même RP

Votre perso    

Nom :   Cooper
Prénom :  Gwen
Agence : Torchwood 3
Planète : Terre
Époque : 21 éme siècle
Orientation sexuelle : Marié mais une femme sous effet du gas sex ne fais pas de mal de temps en temps Smile

Histoire :
Gwen Elizabeth Cooper est une ancienne policière de Cardiff. Elle a été menacé de mort par Suzie Costello puis elle intègrera torchwood au même moment. Elle est en couple avec Rhys Williams. Ils se connaissent depuis les bancs de la fac. On apprend très tôt que son caractère se rapproche plus d'une compagne du Docteur. Gwen après une longue période de doute, elle va se  marier avec l'homme de sa vie. Elle va lui avouer finalement qu'elle l'a tromper avec Owen. Elle lui demandera pardon mais c'est lors de la fin des temps que Gwen va se rendre compte qu'elle est éperdument amoureuse de Rhys. Il l'aime tellement, même si elle a du porté un embryon alien presque à terme le jour de leur mariage. Rhys voudra annuler mais Gwen souhaitera le maintenir. Tosh sera sa demoiselle d'honneur durant son mariage. Elle sera affectée par la mort de Owen et Tosh. Avec Jack ils sont les deux seuls survivants de Torchwood Cardiff. Durant la même période Gwen apprend de la bouche de Clem qu'elle est enceinte. Se sera confirmé lors de son retour à la base mais lorsque Jack posera sa main sur la machine, celle-ci détectera qu'il a une bombe à l'intérieur de lui. La base explosera juste après que Ianto et Gwen aient prit la fuite. Gwen sera pourchassée par l'équipe de Monsieur Frobisher. Elle ira finalement rejoindre Ianto dans un vielle entrepôt de Torchwood Londres en compagnie de Rhys. Suite à la mort de Ianto, les Williams vont retourné à Cardiff protéger les neveux et nièces de celui-ci de l'armée. Gwen aacouchera d'une fille, qu'elle prénomme Anwen (merci moi)( first born). Sa petite fille vivra au fin fond du Pays de Galles loin de toute civilisation. Elle sera au final traqué quelques mois après la naissance de Anwen par une organisation secrète, ce qui l'obligera à quitter sa fille et son mari et se réfugier aux Etats-Unis. Elle mettra sa vie en jeu pour sauver sa famille. Au détriment de la vie de son père qui sera incinéré le jour du miracle. Le jour du miracle prendra fin mais Gwen n'aura pas une vie tranquille et posée comme elle le souhaiterait.

Série : Torchwood
Personne sur l'avatar : Eve Myles

[EDIT ADMIN : Jack Harkness]
Des instants si précieux
Qu'on voudrait les garder
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Tout au fond de nos coeurs
Quand l'étoile se meurt

Dernière édition par Gwen le Dim 24 Aoû - 14:12 (2014); édité 3 fois
Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Planète: Terre
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:38 (2014)    Sujet du message: Torchwood 3 Répondre en citant

Bonsoir, veux pas être méchant, mais tu pourrais allonger ton histoire. Un perso qui a été, dans quatre saison, pourrais avoir plus que deux lignes d'histoire.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:51 (2014)    Sujet du message: Torchwood 3 Répondre en citant

Je suis ravi de voir que nous avons une Gwen, même de transition. Je te dis pas bienvenue parmi nous, puisque tu l'ai déjà depuis quelques semaines Very Happy

Aoife, c'est toujours intéressant d'avoir des avis sur une présentation, mais ce n'est en rien ton rôle de dire si une présentation suffit ou non pour être validée.

Gwen, pour moi ta présentation suffit, tu vas être validée, mais il faut faire plus attention à l'orthographe et surtout  au sens de certaines phrases. Faut que tu relises avant de poster.

Je te valide, mais ce serait bien que tu édites ton post pour corriger les faute.

Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:37 (2014)    Sujet du message: Torchwood 3 Répondre en citant

Je valide aussi Smile un nouveau personnage c'est sa fais toujours des idée de RP sur le forum. L'histoire a été réédité avec la correction de certaine phrase et certaine faute.

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:10 (2014)    Sujet du message: Torchwood 3 Répondre en citant

C'est hallucinant, tout ce que vous me faites dire. J'ai pas dis qu'il devrait allonger pour être valider, mais que l'histoire aurait pus être un peux plus longue car au début elle ne faisait que deux lignes.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: Torchwood 3 Répondre en citant

Faut laisser le temps aux personnes de faire ce qu'elles ont à faire, et y aurait pas de quiproquo, quand je suis venue, la présentation était complète pour moi, donc je ne savais pas que lorsque tu as posté ton post, elle ne faisait que 2 lignes --'

C'est ce genre de situation qui créait des conflits inutiles et des discussions inappropriées.

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: Torchwood 3 Répondre en citant

Personnellement ça me gêne pas, qu'un admin réagisse sur un de mes post. Mais comprendre le post avant de le faire, c'est mieux.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:41 (2014)    Sujet du message: Torchwood 3 Répondre en citant

Je n'avais rien à comprendre, je viens quand je viens, et quand on poste un message, il faut l'argumenter aussi, si elle n'avait fait que deux lignes et que cela te déranger, fallait marquer qu'elle n'avait écrit que deux lignes... c'est pas à l'admin de le deviner.

Maintenant on en parle plus, la conversation est close, on n'est pas là pour débattre de ce genre de problème dans une présentation.

Fin de la discussion, maintenant si tu veux en parler plus en détail, les MP sont fait pour.

The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Planète: Gallifrey
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: Torchwood 3 Répondre en citant

Bienvenue, très chère ! 

Visiter le site web du posteur
Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:45 (2014)    Sujet du message: Torchwood 3 Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Torchwood 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006