Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> Futur proche -> cardiff -> torchwood 3 -> salle de conference
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:28 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir mit les deux prisonniers dans des cellules séparées à la base de Torchwood, Jack afficha les photos qu'ils avaient prit de la petite pièce secrète, et commença à reproduire la disposition des indices qu'ils avaient trouvé dans celle-ci.

Une à une, il accrocha les photos comme dans la pièce secrète sur différents tableaux. Il se rendit compte que quelque unes manquaient, mais il ne dit rien, car il vit que c'était des photos de la famille d'Anwen. Il supposa que c'était elle qui les avait subtilisé. Il lui en parlerait après l'enquête, c'était des indices et il ne fallait pas les dérober.

"On va recréer la disposition de la pièce. On va essayer de réfléchir comme eux. Pourquoi ont-ils choisi cette disposition ? On trouvera peut-être quelque chose. Tant qu'on ne sait rien, on ne peut pas faire de recherches sur internet. Il nous faut un point de départ, et pour l'instant, nous n'avons rien pour débuter."

Jack avait l'intuition qu'Anwen savait quelque chose, qu'elle en savait plus qu'elle ne le laissait paraître. Jack était très patient avec ses collègues, quand il soupçonnait quelque chose, il ne disait rien, il les laissait venir à lui et se confier d'eux-mêmes. Il espérait qu'elle ferait la même chose.

Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

La jeune enquêtrice assise sur la table, la main sur le menton avait les yeux fermé. Elle recherché dans sa mémoire un indice utile pour l'enquête. Anwen n'était pas doué pour se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre. Elle sauta de la table, s'approcha de des tableaux et exposa sa théorie.

"Si on regarde bien le tableau. D'un côté nous avons les installations. Ensuite sur le tableau suivant les anciens membres de Torchwood. Certaines photos on une croix. Donc je suppose qu'il ne travaille plus pour nous. Ensuite vient les photos de mon pére. Hors il ne fait pas parti de Torchwood. Donc pourquoi elles sont là. Le suivant représente maman." Anwen commençait à avoir les larmes aux yeux, pour se redonner du courage elle racla sa gorge. "Pour finir, tu es la dernière cible. Pourquoi cette ordre là? Admettons  que nous inversons la place de Rhys avec celle de Gwen. Ce qui pourrait dire que Gwen est leur prochaine cible. Cette théorie peut-être possible du fais que depuis quelques années aucune photo de Rhys n'ont été développer. En contrepartie seulement Gwen et toi continue à avoir régulièrement votre profil à jour. Dans quel but? Je ne sais pas."

Anwen alluma une imprimante pour développer ses photos. Les 30 clichés supplémentaires pouvait eux aussi receler quelques indices de plus. Mais l'attente des 5 minutes fut long. Anwen ne tenait plus en place. De temps en temps elle tapait au niveau de ses poches pour vérifier la présence des clichés volés. Une fois les clichés en main Anwen alla cherché un tableau plus grand, fouilla ensuite dans un placard pour récupérer un planisphère, et l'accrocha. Avec l'aide de punaise de couleur différente et de la ficelle, elle retraca les itinéraires de tous le monde.

"Voilà j'ai terminé" fit-elle avec un immense sourire de satisfaction. "Si tu regarde bien ma carte, tu peux constater que l'organisation est divisé en deux, l'une en Amérique du Nord, l'autre ici même. Chacune des deux divisions a pour but de capturer tous les membres de l'équipe. Seulement un détail leurs échappes se sont les nouvelles recrues. Ils ne possède aucune données sur eux enfin nous. Sa éloigne la théorie de la taupe au sein de notre organisation. De plus aucune vue intérieur n'a était prise sauf c'est trois photo. Que des photos des cellules, rien d'intéressant. Si je me souviens bien actuellement en cellule nous avons les deux hommes et une dizaine de weevils. Si un des weevils avaient été équipé d'appareil photo miniature. Esce-que les capteurs de détection en serai informé?"

Sur cette ultime question Anwen retourna s'assoir sur la table et continua d'observé de loin les différents tableaux. Laissant sa place à Jack.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:06 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Jack écoutait les théories d'Anwen. Elle était efficace dans son travail, il devait bien lui accorder cela. Il regarda la carte qu'elle avait faite grâce aux infos qu'ils avaient recueillis dans la salle secrète. Effectivement, il y a deux divisions de cette organisation. Le siège était-il ici au Pays de Galles ou aux Etats-Unis ? 

Il répondit d'abord à sa dernière question. 

"Tous les prisonniers entrant dans une cellule sont scrupuleusement fouillés, une caméra ne peut pas nous échapper. Et pourquoi prendre une photo des cellules seulement ? Qu'est-ce qu'elles ont de spéciales ?" 

Il était face au tableau, son cerveau tournait à 100 à l'heure. Il détestait être dans l'ignorance la plus totale. Il espérait qu'Anwen lui parle de ce qu'elle savait le plus rapidement possible, car là, il ne savait pas où il allait. Il se fichait de savoir que sa vie était en danger, il ne pouvait pas mourir, mais Rhys et Gwen oui, et c'est cela qui lui faisait peur.  

Depuis la fuite de Gwen aux Etats-Unis, il n'avait pas eu de contact avec elle. Il ne savait pas non plus comment la contacter. 

"Supposons que Gwen est la suivante sur leur liste, il faut qu'on trouve un moyen de lui dire qu'une division de cette organisation est existante aux Etats-Unis. Nous ne savons même pas où la trouver." 

Les bras croisés devant les tableaux, il cherchait dans sa mémoire qui pourrait leur en vouloir autant. Et pourquoi seulement eux, et pas toute l'organisation Torchwood ? Car c'était évident que les nouvelles personnes recrutées après ce fameux jour du miracle n'étaient pas visées. Est-ce que cela avait un rapport avec ce jour là ? Jack avança quand même cette hypothèse à Anwen. 

"On dirait que toutes les personnes recrutées après le jour du miracle n'intéressent pas cette organisation. Seules les personnes avant ce jour là... dit -il en montrant le groupe de photos sur l'un des tableaux ... et nous, sommes concernés par cette surveillance. Je vais commencer à faire des recherches, voir ce que je peux trouver sur cette période. J'arriverais peut-être à avoir des informations." 

Il soupira, pas tellement convaincu qu'il trouvera quelque chose. Mais il fallait bien commencer par quelque part. Alors pourquoi pas par là ? Il s'approcha de l'ordinateur et commença à pianoter sur le clavier, et chercher dans la base des données, toutes les infos qu'ils avaient archivées sur cette période. Il espérait qu'il ne fasse pas mauvaise route, sinon c'était du temps perdu. 

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:05 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Anwen toujours assise sur la table écoutait scrupuleusement se que disait Jack.

"Les cellules, les cellules car notre adversaire ne savait pas quand activé les enregistrement. Car comme tu me la montrer les cellules sont à des étages inférieurs . Donc nous passons pas par ici avec nos prisonniers. Ensuite pour la fuite de Gwen, un matin elle est parti comme sa, elle a laissé un simple mot sur la table. Depuis plus rien." Le yeux de Anwen se remplient de larmes.

"Son départ remonte plus de 5 à 10 ans mes souvenirs sont flous. Je ne saurai pas te dire où elle est maintenant. Mais un conseil on devrait démantelé l'organisation du Pays de Galles en premier. Gwen le savait depuis le début. C'est pour cette raisons que nous avons régulièrement déménager. Pour brouiller les pistes pour tous le monde. En y réfléchissant peut-être Merry saurait ou elle est. Mais je doute qu'elle nous dise quelques choses. Une chose parle moi des évenements du jour du miracle."

Anwen posa sa main sur l'épaule de Jack. 

"Nous allons la retrouver, même si sa doit prendre du temps. Je partirai moi même à sa recherche. Ou avec toi. Mais sache une chose j'ai besoin de réglé cette histoire au plus vite."

Anwen garda sa main sur l'épaule de Jack. Elle resta posté à côté de lui.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:44 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Jack voyait bien que tout cela la touchait, qu'elle était affectée par toute cette histoire, il ferait le nécessaire pour l'aider dans sa quête, il leur devait bien ça, à elle et à Gwen. Elle avait posé une main sur son épaule et ne l'enleva pas. Tous les deux faces aux tableaux, ainsi réussis par cette main réconfortante sur son épaule, elle voulait qu'elle lui parle de cette période où personne ne pouvait mourir, sauf lui.

"C'est arrivé, comme ça, un jour plus personne ne pouvait mourir. Dans le monde entier, tout le monde continuait pourtant à se blesser, les gens ressentent la douleur, tout le monde, sauf moi. J'étais le seul être sur Terre à pouvoir mourir. Il n'y avait que Torchwood qui pouvait remédier à cela, inverser ce qui avait été changé. Mais après la période des 456, Torchwood était réduit à néant. Mais je suis revenu, j'ai cherché ta mère qui t'avait mise au monde, et on a été transféré aux Etats-Unis. Avec l'aide de deux agents de la CIA qui croyaient en notre cause, nous avons réussi à remettre les choses en ordre. Entre temps, on se rendit compte de la cruauté que les hommes pouvait faire preuve. Ils avaient classé les humains par catégorie, la catégorie 1 était celle qui était destinée à regrouper les hommes qui aurait du mourir normalement sans le jour du miracle. C'est la catégorie dont faisait malheureusement parti ton grand père."

Jack s'arrêta quelques instants, se remémorant cette période là, qui avait été éprouvante pour lui, et pour la famille de Gwen.

"La CIA était contre nous, ils voulaient à tout prix nous arrêter. On a mis en cause une institution pharmaceutique PhiCorp en cause, qui produisait des médicaments. On s'est ensuite rendu compte que le jour du miracle avait été provoqué par trois familles qui faisaient des recherches sur les pouvoirs de la résurrection. Plusieurs personnes étaient impliquées dans toute cette histoire, mais je ne sais ce qu'elles sont devenues, certaines ont perdu la vie au dernier jour du miracle."

Jack s'arrêta de parler, il pensait avoir tout résumé de cette période.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:11 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

" C'était donc vrai ce que j'ai entendu à la maison peut de temps avant que Gwen parte. Le jour du miracle aurait eu des chances de revenir. Et pour maintenir sa PhiCorp aurait recommencer a vous poursuivre. Si c'est le cas. Tu serai redevenu mortel. Non mais je crois pas moi même à ma théorie que le jour du miracle soit revenu. Dans se cas là nous avons tous un destin sceller. Les catégories 1 serait tous incinérer. Je pencherai plus pour une organisation usurpatrice de la CIA. Enfin sa me laisse perplexe subitement"

Anwen avait écouté attentivement les dires de son supérieur. Elle n'était que simplement stagiaire en formation à Torchwood mais son geste de réconfort supposer plus. Anwen avait maintenu une chaleur constante et chaleureuse sur l'épaule de Jack. Sa main était posté sur l'épaule de Jack durant tous le long de ses explications. Oui Anwen en avait gros sur le cœur. Le sentiment d'avoir été abandonné la laisser au pied du mur. Mais Gwen avait peut-être une bonne raison d'être parti comme sa. Toutes les questions tournée en boucles dans l'esprit de la jeune femme. Que ferait-elle? Quel solution employé, Anwen douté de plus en plus de certaine chose. Jack avait raison Anwen caché certaine chose. Mais celle-ci n'avait pas le courage d'apaiser ses craintes sans avoir réellement fait ses preuves. Les yeux clos la stagiaire, attendait, mais qu'attendait-elle? Une théorie supplémentaire lui vienne à l'esprit. 

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:23 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Jack écoutait Anwen, toujours les bras croisés et face aux tableaux, pendant qu'il l'écoutait, il réfléchissait également. 

"Je ne pense pas qu'ils veulent faire revenir le jour du miracle, cela est totalement impossible. Il est possible que des gens de l'époque est créaient leur propre réseau, indépendant de la CIA." 

Jack se demandait si Rex Matheson y était encore, il pourrait peut-être lui fournir des explications, ou même le renseigner sur une quelconque organisation secrète. 

"Je vais essayer de passer quelques coup de fils à mes contacts, voir si l'un d'eux peut nous aider. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus pour l'instant. Essaie de regarder sur le net, et voir si peux entrer dans les fichiers de la CIA." 

Jack se détourna des tableaux et se rendit dans son bureau pour passer des coups de téléphone. 

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:20 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Jack avait quitté le bureau que Anwen n'eut pas le temps de répliqué.

"Je ne suis pas une hackeuse....Mais quand il faut s'y mettre, on s'y met."

Anwen prit la place de Jack devant l'ordinateur. La jeune femme regarda fixement l'écran de son ordinateur sans savoir par où commencé dans ses recherches. Elle saisie plusieurs mots clés, sans aucune réponse. Sa recherche continua sur les rapports de mission de Gwen en espérant trouvé quelques choses mais leurs accès lui fut interdit. Anwen ne compris pas sur le moment que des dossiers disparaissait de la banque de données. Comme si on tenter d'effacer les traces de toutes existances de la femme. Anwen fouilla dans son sac et trouva une petite clé usb elle la brancha sur l'unité central et transféra les dossiers.

"Ce que j'ai fait risque de me valoir quelque ennuies avec Jack mais, j'ai pas le choix désolé Jack." Anwen avait malheureusement fait une copie de dossiers confidentielles de la base mais au fond d'elle c'était pour la bonne cause. Elle en parlerai a Jack aussitôt qu'elle le reverrait. La jeune femme ne voulais pas construire une relation de confiance sur des mensonges. Pourtant en cachant des preuves à Jack  aller a l'encontre de son but.

Le transfert se termina. Anwen retourna sur la table. Assise en tailleur elle ferma les yeux. Elle respira doucement. Les mains posé sur les genoux. Anwen retrouva une forme d'apaisement quand elle commencé à perdre le contrôle de sa vie. Un visage apparaissait souvent dans ses moments là.

"J’espère pas te décevoir, si tu étais là..."

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Arrow  Bureau de Jack

Jack arriva dans son bureau, souffla un bon coup, essayant de rassembler ses pensées. Il s'installa à son bureau, prit le téléphone, et composa le numéro du standard de la CIA.

Une opératrice lui répondit :

"Bonjour, Bureaux de la CIA, que puis-je faire pour vous ?"

"Bonjour Mademoiselle, je suis le Capitaine Jack Harkness de Torchwood, j'aimerai parler à l'agent Rex Matheson."

"Une minute Capitaine."

Il l'entendit tourner des pages, puis parler à quelqu'un et elle le reprit :

"Je suis désolée Monsieur, mais cet agent ne travaille plus ici."

" Je vous remercie Mademoiselle, bonne journée."

Il raccrocha. Depuis l'enterrement de l'agent Esther Drummont, et l’événement survenu juste après, il n'avait plus eu de nouvelles de Rex. Il lui restait encore une adresse mail où il pouvait éventuellement essayer de lui envoyer un message.

C'était la première fois que Jack se retrouvait dans une situation pareille, ne sachant rien de son ennemi, cela le mettait en mauvaise posture, et il n'aimait vraiment pas ça. Cela jouait sur son moral, et en plus de cela il était en colère. Il n'aurait su dire pourquoi.

Il retourna dans la salle rejoindre Anwen, car il n'avait pas d'ordinateur dans son bureau.

Arrow  Salle de conférence

Il s'installa à la place que Anwen avait occupée quelques minutes avant. En entrant dans la salle, il la vit assise en tailleur sur la taille, en train de se détendre. Il la regarda un instant, et s'en faire de bruit, pianota sur le clavier le message suivant :

"Salut Rex ! Cela fait un bail, que devenez-vous ? Faudrait qu'on aille se boire une bière dans un coin tranquille, qu'en dîtes-vous ? On a souvent besoin de parler du bon vieux temps pour apprécier le présent, non ? Au plaisir de vous revoir dans quelques temps." Il ne signa pas de son nom : "Air Force" fut la signature qu'il choisit, ne sachant pas si l'adresse mail était encore en service ou sous surveillance.

Il cliqua sur envoyer. Il releva les yeux vers Anwen qui le regardait à présent. Il savait qu'elle avait subtilisé des photos de la pièce secrète, il savait qu'elle savait des choses qui pourraient les aider. A un moment où un autre, sa patiente aurait des limites, il espérait qu'elle lui parlerait avant.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:54 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

"A ton regards je vois trés bien se que tu penses de moi, mais là l'un de mes secrets, je vais te le relever." Anwen descendit de la table, elle fouilla dans l'une de ses poches, est sorti la petite clé usb utilisé plutôt.

"J'ai sauvé sa de la base de donnée de Torchwood, je te déconseille de la brancher sur ses ordinateurs. Je crois que nous sommes pisté même au sein ta propre base informatique. Tu peux pensée tous se que je tu veux de moi dorénavant." Anwen parti en courant en laissant tombé derrière elle une des photos qu'elle avait omis de donnée à Jack. Anwen  se doutait bien que la patience avait atteint sa limite. Le cœur au bords des larmes Anwen avait prit la fuite. Pour aller se cacher dans la salle d'autopsie. Elle regarda autour d'elle.

"C'est ici que tous a commencé, c'est ici que tous se terminera."  La jeune femme s'assit finalement sur les marches les plus basses pour ne pas être vu. La tête appuyer contre le mur. Comme dans un film elle imagina des événements que cette base avait vécu au fil des années. Certain plus triste que les autres mais son appartenance n'était plus fondé.

Dans la salle de conférence la photo sur le sol représentait Jack, Gwen, Rhys, Merry, lors du premier anniversaire de la nouvelle recrue. Cette photo était la seule regroupant tous les être chère que la jeune femme apprécié au monde. Il en existait un seule exemplaire pour chaque membre composant la photo. Toute avait été dérobé lors de cambriolage sauf peut-être celle de Jack. Anwen ne savait rien à se sujet.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:39 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Jack regardait Anwen, elle lui tendit une clé usb qu'il prit dans sa main. Il en fut étonné, mais ne posa pas de question. Puis, il ne sait pour qu'elle raison, peut-être la pression de cette enquête, Anwen était au bord des larmes. Il ne pensait pas de mal d'elle à ce moment là. C'était tout à son honneur d'avoir sauvé des dossiers de Torchwood. Elle était chamboulée et il le comprenait. Il était là pour elle, si elle avait besoin de parler, mais depuis quelques temps, elle ne se confiait plus à lui. 

Elle partit en courant, il hésita un instant à la suivre, puis il vit quelque chose tomber de sa poche. Il s'approcha et vit que c'était une photo. Il s'accroupit, la ramassa, et la regarda sans se relever. C'était une photo d'Anwen entouré de ses parents, de sa grand mère et de lui-même. Il soupira tristement, il aimait cette photo, elle représentait ceux qui étaient depuis sa famille.

Il se releva, la photo à la main, il partit à sa recherche. Il la retrouva enfin dans la salle d'autopsie. Elle essaya de se cacher, mais il l'avait entendu pleurer un instant. Il s'avança, descendit les quelques marches qui la séparaient d'elle, et tout en s'asseyant il lui dit :

"Je crois que ceci t'appartient." Il lui tendit la photo doucement.

"Je n'imagine pas ce qui peut se passer dans ta tête en ce moment, mais s'il te plait, ne me mets pas à l'écart comme tu le fais. Ce n'est pas bon pour moi, et ça l'est encore moins pour toi." lui dit-il doucement.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:31 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Anwen regarda Jack timidement. Anwen avait créer une sorte de barrière au file des années l'éloignant un peu plus. L'adolescence éloigné bien les enfants des parents mais Anwen c'était pas du tous éloigner de sa famille mais juste de Jack et de sa famille depuis le départ de Gwen. La jeune femme récupéra la photo que Jack lui tendait.

"Je voudrais tellement me confier, mais j'en suis incapable. Du moins je ne sais pas si j'en aurais la force. Je ressens comme un immense vide quand je vois certains visage. C'est une impression comme si on avait effacer certaine personne de ma mémoire, pourtant je sais très bien qu'ils ont existé mais je suis incapable de me rappeler, le son de leur voix, leur gentillesse. Enfin tous ses détails qui peuvent nous dire qui nous sommes. Cette enquête me mène au bout de mes limites il est vrai car je ne pensais pas que cette enquête allez tellement me remettre en question sur mes origines. Dans ma tête c'est un immense champs de bataille. Hélas oui je suis perdue, perdue au milieu de nulle part vers qui et vers ou me tourné. Je crois que j'ai perdues mes repères. D'un autres côtés je suis presser de terminé cette enquête pour connaitre le fin mot de l'histoire."

Les larmes de Anwen avait cessez mais, elle tapota machinalement sur ses jambes. Comme si elle était anxieuse. Jack était toujours à côté d'elle.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:57 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Jack l'écoutait attentivement, elle disait qu'elle avait du mal à se confier, et pourtant, c'était bien ce qu'elle était en train de faire. Il ne l'interrompit pas. Quand elle eut finit, il lui dit :

"Je sais combien tout cela peut-être dur pour toi, car ça l'est pour moi également pour moi aussi, je ne comprends pas tout dans cette affaire. Tu dis que tu n'arrive pas à te confier, mais je trouve que tu t'en sors depuis tout à l'heure."

Il lui sourit gentiment.

"Anwen, je sais que tu me cache quelque chose, que tu cache d'autres photos dans tes poches. Pourquoi ?"

Il lui posa plusieurs questions par la suite pour l'inciter à lui parler, à lui révéler ce qu'elle sait.

"Pourquoi ces photos là et pas les autres ? Qu'est-ce qu'elle ont de spéciales ?"

Il s'arrêta un instant, voir si elle allait répondre.

"Je suis là pour t'aider, nous sommes dans le même bateau, nous menons le même combat. À nous deux on réussira à trouver la vérité et à mettre tout cela derrière nous...Mais la véritable question est : as-tu entièrement confiance en moi ?"

Il tourna la tête vers elle, la regarda intensément afin qu'elle se révèle à lui.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:13 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Anwen voulait tellement posait sa tête sur l'épaule de Jack mais elle n'osa pas. Un petit mal être gêna un peu Anwen. Jack savait. Son mentor savait pour les photos comment pouvait-il savoir qu'elle détenait certaine photo. Le visage de Anwen vira au rouge. Humilié, tromper par elle même. Anwen chercha une façon d’esquivé mais elle ne pouvait plus lui mentir. Jack l'avait piégé. Un jour sa arriverait que, mais pas aussi tôt.

"Les photos, quels photos,...à les photos, je...voulais te les donner mais je l'ai pas fait. J'ai pensé que tu les auraient gardé pour toi, car elle te concerne." Anwen donna une des photos à Jack. "Tu m'as tellement parlé de cette homme sur la photo que je penses que c'est oncle Ianto. Les petits surnoms pour le désigner était ton petit être de lumière, ton ange et ton chéri. Mais le dernier n'est pas vraiment un surnom. J'aurais tellement voulu le connaitre. Comme tous le reste l'équipe qui m'a précédé je te donne leur photo à chacun plus la photo de groupe avec un médecin de UNIT. Je voulais essayer de recomposé mon histoire et celle de Torchwood. Pour le reste c'est mes parents quand il était à la fac je suppose. Ne m'en veut pas pour se que j'ai fais je t'en conjure j'allais te les donnée les photos mais à la fin de l'enquête dans un but bien précis. Ta façon de me regarder me terrifie."

Anwen ferma les yeux avant de conclure.

"Bien sur que j'ai entièrement confiance en toi mais c'est en moi que j'ai perdu toute confiance, et je penses vu les fais que j'ai fais de voler des preuves. Déjà d'une c'est pas réglementaire comme futur agent. Je promets de ne plus recommencer ou du moins je t'en parlerai avant si la preuves me touches trop personnellement. Pour de nombreuses personne j'aurai perdu leur confiance et je doute que je me trompe dans notre cas. Je t'ai déçu oui, mais mon comportement me déçois beaucoup. J'ai perdu la tête quand j'ai constaté que cette enquête touché un peu trop à ma famille, et à mon enfance. Ces deux choses là sont encore des domaines sensibles, un jour il sera temps que je règle se cas là avec les personnes concernés pour comprendre certaine face caché de mon histoire enfin de notre histoire."

Anwen détourna le regard, pour évité les yeux bleus de son mentor. Elle était épuisé d'avoir dévoilé tous se qu'elle caché au fond de son cœur même si certaine chose n'avait pas encore eu lieu d'être dite. La jeune femme avait effectivement une confiance absolue en Jack mais elle était tellement maladroite quand elle était en quête de réponse que tous se mélangé dans sa tête, mais aussi dans ses réponses. La jeune femme pouvait éprouvé de temps en temps de soucis de diction lors de période de stress. Elle attendait patiemment la réaction de l'homme assit à côté elle. Si aucune réaction ne serait faite Anwen irai rejoindre la salle d'interrogatoire interroger les hommes en cellule. Peut-être elle réussirai en savoir plus auprès de l'homme qu'elle avait effrayer.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:28 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue Répondre en citant

Jack écoutait la jeune femme qu'il considérait comme sa nièce, même si aucun lien du sang  n'existait entre eux. Il était tellement désolé de ce qui lui arrivait en ce moment. Toute cette affaire n'était pas l'idéal pour débuter dans l'agence. S'il avait su, il l'aurait épargné. 

Elle sortit ensuite les photos qu'elle avait dans ses poches, et Jack, d'un main tremblante, prit la première. C'était une photo de Ianto. Son regard devint triste, et les larmes lui montèrent aux yeux, mais il réussit à les retenir. Il inspira profondément, le plus discrètement possible. Puis elle lui donna les photos du reste de l'équipe qu'il avait composé jadis avec Gwen. Il y avait Toshiko, Owen, mais une photo de groupe où apparaissait Martha Jones. 

"Tu peux les garder ces photos si tu veux. Si cela peut t'aider à savoir d'où tu viens. Ianto était bien plus qu'un ami pour moi, il était une partie de moi." Ses yeux se remplirent de larmes. Avec un sourire triste il continua de parler : "J'aurais tellement voulu moi aussi que tu le connaisses." Ianto était devenu un être de lumière après sa mort, Jack a été mis au courant par Ianto lui-même, mais leur histoire est désormais interdite, et Ianto est tenu hors de sa portée et de sa vie. Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu, et il lui manquait terriblement. 

"J'espère qu'un jour tu auras l'occasion de le rencontrer, car je te promets, tu vas l'adorer." dit-il en rigolant, puis essuya une larme qui avait couler sur sa joue. 

"Ne t'en fais pas pour les photos, tu ne me déçois pas, je comprends ta position, cette histoire te touche de très près, et en enquêtant sur cette affaire, tu enquête également sur ta vie, je ne peux pas t'en blâmer. Je suis de tout cœur avec toi, tu le sais. Tu n'as pas confiance en toi ? Moi je te fais entièrement confiance, c'est bien suffisant, non ? Je suis heureux de savoir que tu as confiance en moi, ça me rassure. Si tu as besoin de moi, tu sais que tu peux compter sur moi. Je ne t'en veux pas d'avoir subtilisé les photos, mais il ne faut pas que tu me le caches, que tu mènes ta propre enquête toute seule, c'est dangereux. Et si jamais il t'arrivais..." Il secoua la tête. "Il ne faut plus rien me cacher, car tu t'en rends compte, je le devine. J'ai assez vécu pour me rendre compte quand les gens cachent quelques choses, ou qu'ils me mentent." 

Il la regarda de nouveau profondément de ses yeux bleus et rajouta : 

"Anwen, tu dis que tu me fais confiance, c'est pas le tout de le dire, il faut me le montrer. Je sais que tu ne me dis pas tout un nouvelle fois, je ne peux t'en vouloir, mais si cela concerne l'enquête, faut me le dire. Si cela peut nous aider à avancer dans l'enquête, si c'est primordial, faut que tu me le dises tout de suite." 

Il attendit une réponse de la jeune femme. Il était aussi perdu qu'elle dans cette enquête, mais elle, elle se battait contre son passé en plus de cela, et Jack se sentait tellement impuissant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Enquête sur l'organisation inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> Futur proche -> cardiff -> torchwood 3 -> salle de conference Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006