Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit pinguoin débarque ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frobisher
Extraterrestre
Extraterrestre

Masculin
Planète: Xenon
Pouvoirs: métamorphe
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: Un petit pinguoin débarque ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Arvan Tarklu alias Frobisher
• Planète : Xenon
•EMPLOI/OCCUPATION : Détective privé

Bien le bonjour et ne prends pas peur, je sais que c'est un peu étrange de voir un pingouin qui parle mais c'est pourtant la réalité. Mon histoire est très simple, je suis un détéctive privé vivant sur la planète Xenon, pas le meilleur certes mais je fais plutôt bien mon métier bien que cela se termine toujours par moi totalement évanoui, c'est sûrement pour ça que mon ex femme m'a quitté, elle se considérait toujours comme une meilleure détective que moi. Enfin bref, mon nom est Avan Taklu mais depuis que je voyage avec le Doctor, j'ai décidé de prendre le nom de Frobisher. J'ai toujours trouvé que ce nom avait une sonorité british, c'est pour ça que je l'ai pris et il plait beaucoup au Doctor. De plus je suis un métamorphe, je peux prendre n'importe quel forme que je désire, mais j'aime bien cette forme de pingouin donc je la garde, ça me rappelle la fois ou j'ai pris la forme d'une caisse enregistreuse pour séduire une femme mais elle pensait que j'étais là uniquement pour l'argent...

Comment j'ai rencontré le Doctor ? Oh mais c'est très simple, lui et moi nous sommes les meilleurs amis, on sauve des mondes, parfois Peri voyage avec nous, c'est une fille chouette dommage qu'elle ne soit plus trop avec nous ses derniers temps.
Bon d'accord notre amitié ne s'est pas construite du jour au lendemain, et pour être franc, je voulais d'abord le capturer, sa tête était mise à prix et il faut l'avouer c'était plutôt bien payé (donc oui cette fois j'étais là pour l'argent).
Je me suis donc infiltré dans son Tardis (assez facilement d'ailleurs) et j'ai immédiatement pris la forme du panneau de contrôle de son vaisseau afin de l'empêcher de le piloter, après j'ai décidé de l'embêter un petit peu, comme en prenant la forme d'un sandwich pour le mordre, haha c'était marrant. Je commençais à l'apprécier et j'avais dû mal à me résoudre à l'emmener aux personnes qui ont mis sa tête à prix. J'ai donc décidé de ne pas obéir à ma mission principale et d'aider cet homme habillé d'un manteau beaucoup trop coloré, ce fût le début de notre longue amitié et le début de nos voyage.
Et puis que deviendrait le Doctor sans son fidèle compagnon Frobisher, la preuve je l'ai souvent sorti de situation dangereuse. J'ai d'ailleurs pendant longtemps souffert de la mono morphia, une maladie me condamnant à garder cette forme de pingouin, mais avec l'aide du Doctor, on a pu contrer la maladie

Oh et une dernière chose j'ai également croisé d'autres incarnations du Doctor au cours de ma vie, je ne pense pas les avoir toutes vues et certaines je n'en suis pas sûr comme la fois ou je tenais un bar, je crois qu'un de mes clients était le Doctor.

BEDIND THE SCREEN 

PRÉNOM; Nicolas
D’où venez vous : Paris, France, Europe, Terre
Comment avez vous connu le forum : Monsieur Kevdes arrête pas d'en parler et de tout ses forums
TON AVIS SUR LE FORUM: Très très bien

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:52 (2014)    Sujet du message: Un petit pinguoin débarque ! Répondre en citant

Ahahah tu re validé Bienvenue

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Planète: Terre
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: Un petit pinguoin débarque ! Répondre en citant

bienvenu monsieur Frobisher 

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:21 (2014)    Sujet du message: Un petit pinguoin débarque ! Répondre en citant

Bonjour monsieur le pingouin tout mignon tout chou. Tu sais que tu es sexy avec ce chapeau ?

Bienvenue parmi nous Wink

The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Planète: Gallifrey
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:14 (2014)    Sujet du message: Un petit pinguoin débarque ! Répondre en citant

Serait-ce un ... compagnon ?! Incroyable !  

Visiter le site web du posteur
Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:42 (2014)    Sujet du message: Un petit pinguoin débarque ! Répondre en citant

Oh Frobisher super ! 

Mais tout va bien alors Smile  

BAD WOLF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Un petit pinguoin débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006