Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jack Carter retourne dans le passé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Terre -> Passé proche -> Eureka -> Eureka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Homme ordinaire
Série: Eureka

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:08 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
2012 - Rue d'Eureka

Jack Carter était le plus heureux des hommes, en effet, sa femme venait de lui annoncer quelques jours auparavant qu'elle était enceinte. Sa fille, Zoé quant à elle était toujours à l'université.

Il était en train de rouler dans la rue, tranquillement, en direction de son bureau, pour une journée de travail, qui allait s'annonçait des plus longues, ce qu'il ne savait pas encore.

Il sortit donc de sa voiture, referma la portière, mis son blouson, et s'avança vers son bureau.

2006 - Rue d'Eureka

Il se stoppa net. Il sentit un long frison gelé lui parcourir le corps puis la pluie se mit à tomber.

"Qu'est-ce que ... ??"

Jack fronça les sourcils, deux secondes auparavant la journée était des plus belles, aucune pluie n'était annoncé. Il se retourna, regarda autour de lui, car ce phénomène pouvait arriver à Eureka. Mais apparemment, toute la ville était plongée sous la pluie. En regardant autour de lui, il ne vit pas que les voitures avaient changées, cela ne lui sauta pas aux yeux directement.

Tout en repensant à ce qui venait de se passer, il rentra dans son bureau, mais en ressortit aussi vite qu'il en était rentré.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le Doctor se trouvait dans son Tardis et tournait autour de la Terre au alentour de l'an 2012 affublé de son costard marron il se baladait dans la salle de contrôle du vaisseaux en cherchant un truc, il passa sa main dans ses cheveux en les trifouillant puis il poussa un cris et se baissa pour sortir une caisse sous son Tardis, il l'ouvrit et jeta pas mal de chose, qu'il devra ranger plus tard, puis soudain il sortie une photo.

Ah voila Albert mon cher Albert je n'ai jamais visiter cette fameuse ville ou tu m'as toujours demander de venir, si je me souviens bien tu l'a faite devenir une ville en 1950.

Le Doctor se leva et tapa des coordonnée sur son Tardis.

Peu avant 1950 en 1947 c'était une base militaire, le Doctor y aperçut une petite déchirure dans le temps a cette date 1947 qui changea le présent, et qui fit donc une autre dimensions qu'il n'avait pas remarqué, il se dit alors que ce ne devait pas être si grave il se décida donc de s'y rendre en 1956 ainsi al ville avait pu évoluer un peu il tapa donc les coordonnée et se mit a ranger ce qu'il avait sortie de la caisse, il ne remarqua pas que le levier était mal enfoncé ou plutôt un autre bouton avait était enclenché en même temps se qui ouvrit un passage dans le temps sur un niveau de la ville de Eurêka et un homme disparut alors.

Peu de Temps après le Tardis atterri, le Doctor mis alors son manteau et commença a sortir dans la ville son Tardis s'était posé près du lycée Tesla est directement il remarqua un problème en reniflant l'air.

Cela ne sent pas 1956 mais plutôt 2006 je me suis trompé mince mais bon on peux toujours se baladait ici, mais on ne verra pas ce cher Albert, dommage.

Sur la route le Doctor écouta les petit génies parler ce qui lui fit plaisir cette ville était vraiment un endroit plein de savant. Il y'avait aussi des personnes étrange comme le policier qui entra dans son bureaux puis qui y sortait ou bien l'homme habillé comme un ours dans un arbre.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:52 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Jack regardait tout autour de lui en sortant de son bureau. Il n'arrivait pas bien à comprendre ce qui se passait. Il s'arrêta un instant pour remettre ses idées en place. L'avait-il bien vu ? Là à son bureau ?

"Mais non c'est pas possible, elle n'est pas sensée se trouver là."

Puis il regarda de nouveau autour de lui, sous cette pluie glaciale, il prit le temps d'observer chaque détail, et il remarqua à côté de sa vieille voiture, la voiture de Jo. Voiture qu'elle ne conduisait plus depuis plusieurs années. Il n'avait donc pas rêver, elle était bien dans le bureau.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans cette ville ?"

Il allait re-rentré dans le bureau, quand son regard se posa sur une cabine téléphonique bleue, et un homme avec un trench coat marron. C'était la première fois qu'il voyait cet homme, et il le trouva bien trop tranquille à son goût. Etait-il derrière tout ça ?

En se dirigeant vers l'homme en question, il passa devant un kiosque à journaux, il s'arrêta, en prit un comme il le faisait tous les matins, et continua sa route à la rencontre de l'étranger, puis son regard se posa sur la date.

"Quoi ? Mais c'est une blague" cria-t-il à lui même. Plus les minutes passaient, plus sa bonne humeur disparaissait.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:46 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le Doctor continua de vagabonder dans la ville de Eurêka, il vit un homme sauter d'une fenêtre d'une fenêtre d'une ben jolie maison dans un coin avec un appareil sur le dos qu'il actionna et soudain une bulle se forma autour de lui et l'homme rebondit alors sur le sol pour aller vers le ciel puis a rebondir plus loin, on pu entendre "je suis l'homme balle rebondissant" Cela amusa le Doctor qui continua alors tranquillement a avancer les main dans les poches il passa devant des jeunes avec leur skate, il vit le policier le suivre d'un coin de l’œil, mais quoi de plus normal pour un sheriff de suivre un inconnue, le Doctor décida alors de continuer a marcher, même si le sheriff fit de grand yeux en regardant le journal, comme si quelques chose le gêner dans les infos, le Doctor se dit que c’était un mauvais Acteur.
C'est alors que l'homme balle rebondissante se mit a rebondir contre une autre machine qui se mit a envoyer des sorte de feu d'artifice de tout les côtes et renvoya l'homme dans sa bulle contre un mur et en le cognant il se prendrait alors un autre mur pour finir ans une statue avec une épée se qui serais très dangereux pour l'homme, le Doctor sortit alors son Tournevis et le dirigea vers la machine ce qui permit a celle ci de ne plus rien envoyer, puis il attrapa le skate d'un enfant, s'en servit comme une batte de cricket ce qui lui rapella son cinquième visage pour frapper dans le feur d'articile qu'il dirigea vers l'homme balle rebondissant pour que celui ci percute un autre mur, puis il lui lança alors le skate  vers lui en le faisant rouler pour qu'il permette à l'homme de s’arrêter droit.
Une fois que la rue redevint normal, les gens se mirent a repartir dans leur direction comme ci rien ne s’était pas passer, on comprenait que ce genre d'incident devait souvent arriver, le Doctor regarda alors le Sherriff qui lui sembla choqué et lui souri en lui disant.

Salut, je suis le Doctor !

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:03 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Jack était toujours aussi sonné par la nouvelle qu'il venait de lire dans le journal, il allait se remettre en route en direction de l'inconnu, quand il remarqua qu'un homme dans une bulle géante allait avoir un accident. Il était tellement abasourdi parce qui était en train de se passer, car il avait déjà vu ça auparavant, qu'il ne réagit pas, il était seulement un simple spectateur. Il vit l'inconnu jouer du skate et éviter l'accident, et celui-ci s'approche de lui, et se présenta comme étant le Doctor.

Jack le regarda d'un air qu'il supposa être très débile, et les yeux ronds, il demanda :

"Qui le Doctor ? Vous êtes docteur en quoi ? Il n'y a que ça dans cette ville, des docteurs !"

Il se retourna, oubliant un peu l'étranger, puis il se vit arriver sur le trottoir d'en face, un café à la main, un café qu'il aurait du normalement jeté pour venir en aide au scientifique qui aurait du avoir un accident dans sa bulle. Il se cacha précipitamment derrière un lampadaire et regarda tout affolé l'homme :

"Ca c'est pas normal !! Il y a quelque chose qui cloche, vous ne devriez pas être là, et moi non plus !!!"

Jack en avait vu des choses folles dans sa vie, mais là, ça le dépassait quelque peu. Comment pouvait-il être à deux endroits à la fois ?

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le policier ne semblait donc pas connaitre le Doctor ce qui veut dire que ce cher Albert n'avait pas vanter ses éloges a toute la population de sa ville cela attrista un peu le Doctor mais juste un peu, le policier lui demanda alors docteur en quoi vu qu'il y en avait plein dans cette ville en même temps ils devaient tous avoir des doctorats dans n'importes qu'elle domaines.

Non, le Doctor c'est mon nom, enfin pas vraiment mais c'est ainsi que l'on me nomme !
Donc, appeler moi Doctor juste le Doctor !

Le policier regardait déjà autre part, le Doctor se demanda s'il avait vraiment était écouté, mais bon cette homme bien qui ne semblait en être un était censé être un génie, c’était peut être son talent faire tellement de chose en même temps comme il le pouvait lui même se dit le Doctor.

D'un seul coup le policier reviens vers lui en lui disant que sa venue ici ainsi que la sienne n’était pas normal.

Comment ça je ne devrais pas être la, je vais ou je veux enfin pas toujours, c'est vrai que c'est pas la date a laquelle je voulais venir mais et vous pourquoi vous non plus vous ne...

Le Doctor ne finit point sa phrase il revit le policier sur le trottoir d'en face.

Oh vous avez un jumeaux, enfin c'est soit cela, soit vous êtes un homme venant soit d'une autre dimension soit d'un autre temps, bon les dimension son fermé enfin elle le devrais mais pas vraiment et les voyage dans le temps vous en avez donc fais les frais et si c'est le cas pourquoi être revenu a un moment ou vous étiez déjà, vous n'avez jamais regardé retour vers le futur ?

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:36 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Jack regardait le doctor d'une drôle de façon. Ce type restait relaxe, comme si tout était normal, comme s'il avait l'habitude de ce genre de chose.

"Ce n'est pas mon jumeau, c'est moi... en 2006 !!" dit Jack en lui mettant le journal sous le nez.

"Je ne sais pas comment c'est possible, mais on dirait que je suis en train de vivre un remake de retour vers le futur. Car oui je connais le film, c'est un grand classique."

Jack expliqua au doctor ce qui aurait du se passer s'il n'était pas intervenu quelques minutes plus tôt. Et que si un étranger était apparut ce jour là pour intervenir, Jack l'aurait immédiatement reconnu et il s'en souviendrait. Jack retrouva son calme, cela avait fait tilt dans sa tête.

"Vous ne devriez pas être ici, tout cela n'aurait pas se passer comme cela, et cette cabine bleue, c'est la première fois que je la vois à Eureka... vous êtes responsable de tout cela. Qui êtes-vous ?"

Jack avait reprit son rôle de Shérif, de gardien d'Eureka, et voulait connaître la vérité.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:41 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le Doctor écouta le Shériff, ce dernier parla de retour vers le futur, ce qui fit plaisir au Doctor ce n’était pas la première fois qu'il avait l’occasion d'en parler il l'avait bfait avec Martha quand elle parla de tuer son grand père, puis il lui redemanda qui il était  en réponse le Doctor lui sourit et le tira afin de l’emmener dans une ruelle non loin.

Il ne faudrait pas que le vous du passé ne vous remarque, pour le moment ça va le futur n'as pas du changer ce n'est pas un grand événement mais si vous vous rencontrez.
Les conséquences en seraient catastrophiques !
J'entrevois deux possibilités. Primo, se trouver nez à nez avec vous-même plus vieille de 6 ans la traumatiserait et vous tomberiez dans les pommes. Secundo, cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers ! Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde. Le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.

Le Doctor regarda alors le Shériff avec la bouche ouverte en souriant il attendait une réponse en vain.

Roh c'est ce que Doc dit à Marty après que Jennifer ne se fasse emmener par les femmes policiers, d'ailleurs c'est plutôt amusant que je vous dit cela vu que je suis le Doctor mais pas Doc, comme vous le vyez je n'ai pas de cheveux grisonnants et je n'ai pas de manteau jaune et de chemise avec des trains, et vous n'avez pas d’Almanach des sports donc vous n'êtes pas Marty et heureusement d'ailleurs.

Le Doctor regarda alors dans un coin le shériff du présent puis son Tardis.

Hum, alors je suis le Doctor et cette cabine est mon vaisseau le Tardis 2006 2006 hum vous ne connaissez donc pas encore les aliens !
Enfin vous si vu que vous venez du futur ce sera donc déjà plus simple pour parler avec vous a moins que vous ne veniez que de 2006 et quelques mois vous venez de quand d'ailleurs ?

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:52 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Plus Jack écoutait le docteur, plus ses yeux s'agrandissaient et sa bouche s'ouvrait d'incompréhension, tellement que tout cela lui semblait dingue. Il reconnut la réplique du Doc dans le film. 

"Je sais que c'est ce que dis Doc dans le film, je les ai vu un millier de fois chacun. Et effectivement, je ne suis pas Marty, je suis bien trop grand." ironisa-t-il pour sa part. 

Puis le docteur se présenta plus en détail, il était un extraterrestre, qui voyager à bord d'une cabine téléphonique, cela lui sembla familier comme histoire, il avait lu ça un jour, ou alors quelqu'un lui en avait déjà parlé, mais il ne se souvenait plus tellement. Puis il lui demanda de quelle année il venait : 

"Je viens de 2012, je n'ai rien à faire là. Comment se fait-il que je me retrouve ici ? Vous avez une explication ? Le fait que vous soyez là peut changer le cours de l'histoire, et moi j'aime ma vie, j'ai pas envie qu'elle change. Elle a déjà changé une fois, j'ai pas envie que ça recommence." 

Jack était inquiet pour sa famille, car il ne voulait pas que ça change. 

"Doc, qu'est-ce qu'on va faire ? Vous êtes ici, et je ne me souviens pas de votre visite en 2006, vous devriez repartir à bord de votre ... Caddy." Jack avait déjà oublié le nom du vaisseau du Docteur. 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:10 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le Doctor tourna un peu sur lui même puis il regarda le policier.

Ainsi que plus vieux, certes Michael J fox est resté avec un physique jeune assez longtemps ais vous êtes bien plus vieux, mais bon cela ne sert a rien de parler de ce film, autant aller le voir si vous avez le temps, enfin non une autre fois.

Ah oui 2012 je me souviens de la fin du monde de cette fin du monde ainsi que des jeux olympique, j'ai tenu la torche vous savez !!

Puis le Doctor s'avança alors vers le Shériff et l’examina un moment.

Avez vous traversé une sorte de portail ressemblant à du verre brisé, on appelle cela une anomalie, pourtant étant en 2012 il y a une demi heure je n'en ai pas détecté mais peux être était une fabriqué par vos scientifique, sinon mis a part le fait que vous ne m'ayez pas dit votre prénom que faites vous enfin 'autre vous maintenant pour ne pas le croiser et surtout raconter moi cette histoire de vie changer !

Le Doctor s’énerva ensuite.

Et je ne suis jamais venue faire mes courses ici je voulais voir Albert donc je n'ai pas de caddy dans lequel monté j'ai un Tardis T A R D I S. Le net plus ultra des engin temporel.

Le Doctor regarda alors les deux jack pour être sur que celui de 2006 ne vienne pas vers eux

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:36 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Jack trouvait ce personnage de plus en plus étrange, mais il avait l'air de savoir de quoi il parlait. Qui est cet Albert dont il parle ? se demandait Jack, puis il chassa cette question de sa tête. 

"Si vous arrivez à me ramener à la bonne époque, on regardera la trilogie ensemble, si vous voulez." 

Jack se mit un peu en colère quand il parla de son âge : 

"C'est pas parce que vous avez l'air d'avoir 25 ans que je suis vieux ! Je suis au meilleur de ma forme." 

Puis il croisa les doigts, comme s'il boudait. Puis le Docteur lui demanda s'il s'était aperçu de quelque chose avant le changement d'époque. 

"Non je n'ai rien vu, du moins je n'ai rien remarqué. Je suis descendu de voiture, comme je le fais tous les matins, je me suis dirigé vers le bâtiment, le temps était ensoleillé, et (claquant des doigts), comme ça, le temps à changer, il pleuvait. Je n'en ai pas tellement tenu compte, ça arrive qu'il pleuve d'un côté de la rue et que de l'autre il fasse beau, en ressortant du bâtiment, je me suis rendu compte qu'il pleuvait dans toute la ville. Je n'ai rien vu, j'ai seulement ressenti un long frisson glacial qui m'a parcouru tout le corps." 

Jack frissonna rien qu'en y repensant. 

"Je suis désolé, je me présente à mon tour, je m'appelle Carter, Jack Carter, je suis le Shérif d'Eureka. Je suis, dans mon présent, marié avec Alyson Blake, nous sommes sur le point d'avoir un enfant. Cela a faillit ne jamais arrivé, car nous avons été propulsé en 1947, et lorsque nous sommes revenu, pas mal de chose avait changé : Jo, mon ancienne adjointe est chef de la sécurité à Global Dynamics, donc c'est pour ça que j'ai été étonné de la voir dans le bâtiment de Police ce matin. Pas mal de choses ont changé, mais tout le monde s'y est habitué, faut pas que ça change une nouvelle fois. Docteur, vous devez m'aider, je pourrais pas le faire tout seul." 

Jack avait vraiment peur de revenir dans le présent et de voir que sa vie entière avait une nouvelle fois changée. Il aimait sa vie avec Alyson, il aimait déjà cet enfant qui n'est pas encore né. Il avait plus peur que d'habitude et cela l'effraya davantage. 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:52 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le Doctor écouta Jack en hochant un sourcil afin de le faire remonter plus haut que l'autre.

Vous savez que je suis bien plus vieux que vous, avec la tête que j'ai actuellement j'ai environ 907 ans je dis environs parce que vous savez avec les voyages dans le temps on a du mal a compter et si je dis ma tête actuelle c'est que j'en ai eu plusieurs déjà, mais vous ne pourrez pas vraiment comprendre cela sauf si on en parle pendant un long moment et ce n'est absolument pas la peine du mins pour le moment et quand au film on peux les regarder dans mon tardis j'ai les Blu-ray DVD Vhs ainsi qu'une version bien mieux mais que je préfère taire pour le moment, pour ne pas que vous pensiez qu'en faire les Blu-ray son si démodé donc cesse de bouder mon grand !

Le Doctor avait ensuite écouté l'histoire temporel du shérif il compris que c’était ce qu'il avait ressenti planer sur la ville dans le passé.

Hum ce qui s'est produit est assez rare souvent l'on créer une autre dimension parallèle mais qui entraine donc des changements majeure comme ce que vous avez indiqué mais mineure pour le reste du monde, ensuite en revenant donc a votre époque vous êtes dans ce nouveau futur vu que vous partez du passé que vous avez modifié, pou le moment rien ne peux être vraiment changé a moins que vous me cachiez quelque chose nous allons donc devoir faire en sorte que vous fassiez en sorte que votre ancien vous fasse bien ce qui s'est déroulé dans cette ville sans poser de problème et pour cela vous allez devoir changer !

Le Doctor avec son tournevis sonique le pointa sur la montre du shérif un bruit se fit entendre et cela sembla être tout.

Voila désormais l'on vous voit tel un mexicain a moustache c'était soit ça soit une jolie blonde, ainsi personne ne remarquera deux vous en même temps j'ai changer votre montre en pour vous expliquer clairement inducteur d'image donc montre qui change votre apparence, nous allons donc marcher jusqu'au tardis afin que nous repartions en 2012 et voyant a l intérieur de Tardis ce qui fait que nous sommes ici.

Le Doctor regarda alors dans la rue mais son Tardis avait disparut.

Bon nous avons un autre problème ou le Tardis a t il bien put aller ?

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:36 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Pendant que le Docteur parlait à Jack, les yeux de Jack s'ouvrir en grand quand il lui dit qu'il avait 907 ans. Jack ne savait pas s'il fallait qu'il le croit ou non, comment cela pouvait-il être possible ? Jack décrocha un peu de la discussion, puis raccrocha les wagons quand le Docteur lui prit le bras et bidouilla sa montre.  

"Un mexicain moustachu ? Vous plaisantez j'espère !!!" dit Jack sans le croire. 

"Et pourquoi pas une ballerine tant que vous y êtes." 

Mais Jack remarqua que le Docteur ne l'écoutait plus, il était préoccupé par autre chose, il cherchait son vaisseau. 

Jack arriva derrière lui, et constata qu'il avait disparut. Jack réfléchit, et dit au Docteur. 

"Je pense savoir où il peut se trouver. Allons voir Henry. C'est le mécanicien d'Eureka. Il est peut-être tombé dessus, et l'a emporté dans son garage. Il fait aussi office de fourrière, il est pas seulement mécano." dit Jack en souriant. 

"C'est par ici." lui dit-il en montrant une direction. 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:22 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le Doctor regarda toujours l'endroit ou devait être son vaisseau quand le policier devenue mexicain lui dit ou son Tardis pouvait se trouvait.

Henry oui allons voir cette Henry alors !

Le policier lui montra alors le chemin le Doctor le suivit, plusieurs personne se mirent alors à regarder le mexicain en souriant puis les deux arrivèrent dans le garage d’Henry mais dans tout le brick a brak il y eu des interférence ce qui retira un moment le filtre à perception de Jack le faisant redevenir un petit moment le Shériff Jack Carter et bien sur Henry le vu donc changer ainsi que redevenir le mexicain moustachu.

Le Doctor s'approcha alors de d’Henry en lui tendant la main et en lui prenant pour la serré espérant que le garagiste n'ait rien remarqué.

Hum bonjour, Mr Henry je suppose, je suis le Doctor je voulais savoir si vous n'avez pas vu une petite boite bleu de police dans la rue et si elle n'a pas été ramené ici !

Soudain le mexicain redevint Jack sous les yeux a nouveaux quelques instant, le Doctor sortit son tournevis et le pointa sur la montre de Carter pour augmenter l’effet.

Oh mais c'est pas fini !
Bon je suppose qu'il à tout vu désormais.

Le Doctor regarda de nouveaux le mécanicien.

Oui j'ai donc besoin de cette cabine de police elle m'appartient car je suis policier regarder c'est écrit la !

Le Doctor sortit son papier psychique et le montra au mécanicien mais ce dernier dit alors que c’était une feuille blanche.

Oh bravo vous avez un bon esprit de déduction vous n’êtes pas n'importe qui.

Il regarda alors le Mexicain.

Jackchos une idée ?.

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:07 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Jackchos ? Ca ne lui suffisait pas de me transformer en mexicain moustachu, il fallait qu'il me donne un prénom aussi débile ?? pensa Jack, mais se retint de faire un commentaire, car il voyait bien qu'Henry se doutait de quelque chose.

"Rendez-moi mon apparence normale, ce sera plus simple pour lui expliquer la situation."

Jack attendait les bras croisés que le doctor lui rende son apparence. Puis son regard sur tourna vers Henry, qui fronçait les sourcils dans l'incompréhension la plus totale. Jack se dut de rajouter une petite explication :

"Attendez, vous allez comprendre, c'est Jack Carter, le shériff. Voici le Doctor, un ami de longue date de Einstein, vous avez entendu parler de lui ?"

Henry ne répondit rien, toujours sur la défensive et méfiant vis à vis des deux hommes qui venaient d'entrer dans son garage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Terre -> Passé proche -> Eureka -> Eureka Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006