Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jack Carter retourne dans le passé ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Terre -> Passé proche -> Eureka -> Eureka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:30 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Doctor braqua son tournevis alors sur son ami Jack le mexicain il appuya sur un des boutons ce qui permis a ce dernier de redevenir le shériff de la ville et non un mexicain a moustache.

C'est vrai que vous êtes mieux ainsi, mais le mexicain vous allez bien je vous jure !

Henry n'était vraiment pas choqué de cela comme si cela arriver tout les jours.

Aucun étonnement de votre part c'est bien une première a cette époque tout du moins.
Donc oui je suis le Doctor un ami de ce cher Einstein, j'aurais besoin de savoir si vous n'avez pas récupéré un boite bleu qui se trouvait dans la rue ?

Voyant que ce dernier ne répondait pas le Doctor regarda alors Jack.

Je pense qu'il n'ya que vous qui pourrait en tirer des informations !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Maitre du temps
Modérateurs
Modérateurs

Planète: Toute
Époque: Toute
Pouvoirs: Tous
Série: Tardis Primeval

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:12 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le Maitre du Temps remplace le personnage Henry Deacon.

Henry regardait avec méfiance les deux hommes qui étaient devant lui. Ce mexicain moustachu avait des allures bizarres, puis il vit que le moustachu se changea, quelques microsecondes en Jack Carter. Il se dit la première fois que c'était son imagination, puis le Docteur, avec un drôle d'outil redonna son apparence à Jack Carter. 

Henry travaillait à Eureka depuis tellement d'années maintenant, que cela ne le perturba pas le moins du monde. Ce qui étonna tout de même le Dcoteur.

"Non je ne suis pas étonné, nous avons déjà réussi à faire une chose pareille, n'oubliez pas que vous êtes à Eureka."

Il croisa les bras sur sa poitrine et répondit à Jack :

"J'ai entendu vaguement parler d'un docteur, qui était présent à la création de la ville par Einstein, mais je pensais que c'était une légende. Un homme venu de l'espace dans une boîte bleue..."

Il se mit à rigoler légèrement, puis reprit son sérieux et continua :

"Puis, ce matin je suis tombé dessus. Effectivement, je l'ai aperçu, mais je pensais que c'était une blague, car dans quelques jours c'est l'anniversaire de la ville."

Henry avait bien entendu rapporté cette cabine dans son garage, mais voulait les faire poireauter un peu plus. Cet homme, s'il était bien le docteur, il devait lui prouver son identité, lui faire croire à la légende. Mais avant tout, il attendait d'entendre les explication de Jack, car il le trouvait différent de d'habitude.

"Jack, on ne se connait pas depuis longtemps, mais je vous trouve différent de d'habitude... Et cette sensation ne vient pas de la moustache que vous aviez y a deux minutes."

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Homme ordinaire
Série: Eureka

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:53 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Jack savait que Henry avait récupéré cette boite bleue mystérieuse, mais comment convaincre son ami de lui dire où il l'avait mise.

"Henry, je sais que c'est vous qui l'avait. Vous êtes au courant de toute l'histoire de cette ville, vous me l'avez prouvé à plusieurs reprises, alors ne me dites pas que vous ne croyez pas à l'existence du Docteur."

Jack avait du mal à croire qu'il y croyez lui-même, depuis ce matin, il avait l'impression de se trouver dans un cauchemar, sans pouvoir en sortir. Mais si telle était la vérité, il fallait qu'il se creuse la tête pour pouvoir rentrer chez lui.

"Doctor, vous pourriez me donner un coup de main, cela ne fait pas tellement longtemps que je suis dans cette ville, alors dites-lui un truc qui pourrait lui convaincre que vous êtes bien... vous."

Jack était à court d'argument, et il fallait qu'il jongle entre le fait qu'il en connaissait beaucoup sur cette ville, et le fait qu'il fallait qu'il fasse confiance à cet homme, le Doctor.

"Et puis, si cette boite est votre vaisseau spatial, vous avez pas un bip ? Comme sur une voiture quand on la perd sur un parking, on l'a fait biper à distance."

Jack n'arrivait pas à croire qu'il venait de dire un truc pareil.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:53 (2014)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le Doctor ouvrit les yeux et on le vit chercher dans sa poche quelques chose, il y sortie divers objets comme plusieurs foulards de divers couleurs, une machine à écrire, des romans, quelques legos une radio est une petite clés.

Ah la voila, Jack vous avez tout à fait raison les voila !

Le Doctor appuya alors sur la clé et l'on entendit un bip signe que le Tardis était vraiment la.

Sinon Henry, je suis bien ce Doctor dont parle la légende venant de la planète Gallifrey et effectivement je voyage dans la boite bleu que vous avez trouvé l'on nomme cette boite le Tardis et Jack et moi même en avons vraiment besoin pur repartir.
D'ailleurs dans un sens on cher vous êtes dans cette ville depuis un bon moment plus longtemps que moi en tout cas !

Le Doctor venait donc laisser s’échapper le fait que Jack n’était pas le jack qu'Henry connaissait, puis il se balada un peu dans le garage en continuant d’appuyer sur sa clé et il trouva enfin le Tardis qu'il prit dans ses bras.

Comme tu es belle !
Certes c'est bientôt l'anniversaire c'est d'ailleurs pour cela que je me baladait dans le coin mais pas vraiment en cette année au début du moins.

Maitre du temps
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:36 (2015)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Henry commençait à croire à l'histoire que lui racontait Jack et le Docteur. On lui avait parlé de cet être étrange, venu des étoiles. Il ne l'avait jamais imaginé comme ça, il se figurait qu'au vue de son histoire, qu'il avait une apparence plus vieille que la personne qu'il avait en face de lui.

Jack émit l'hypothèse de retrouver son vaisseau avec un bip de voiture, quelle idée saugrenue. Plus, les yeux plein d'étonnement, il le vit sortir tout un tas de choses de son long manteau, il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait, même s'il avait vu pas mal de choses ici à Eurêka. Il allait parler quand quelque chose l'interpella.

"Comment ça ? Repartir où avec Jack ? Je ne comprends pas tout ce qui se passe ici, vous êtes qui ? Et arrêtez de me raconter des mensonges, vous n'êtes pas le vrai Shérif."

Il se dirigea doucement vers son établi, tout en parlant, pour aller récupérer son téléphone et appeler le vrai Shérif Carter.

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:45 (2015)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Jack regardait le docteur chercher quelque chose dans ses poches et fut étonné de voir tout ce que contenait son manteau. Celui lui fit penser au sac de Mary Poppins, mais se mordit l'intérieur des joues pour ne pas dire le fond de sa pensée. Il écouta le docteur, quand il remarqua que le docteur avait dit qu'ils avaient besoin du Tardis pour repartir. Le Docteur avait fait une bourde et cela n'échappa pas à l'esprit vif d'Henry.

Jack recula instantanément vers la direction qu'avait pris le docteur, qui avait retrouver son vaisseau spatial. Il tendit l'oreille, entendit un bip similaire à celui d'une voiture, et surpris les paroles du docteur qui parlait à sa boîte.

Puis, il fut ramené à la réalité quand il entendit Henry leur demander qui il était réellement. Car bien évidemment, il avait compris qu'il n'était pas le Jack qu'il avait rencontré. Il le vit recula doucement vers son téléphone portable posé sur l'établi.

"Henry, je suis le vrai Jack, mais disons que je ne suis pas celui que vous avez rencontré il y a quelques semaines. Je ne sais pas si je peux vous dire la vérité... Peut-être que ça pourrait créer une sorte de paradoxe temporel, ou d'effet en cascade, ou je sais pas trop quoi ..."

Puis il tourna la tête en direction du Docteur.

"Doc ? Alors ? On peut y aller ou pas ? C'est pas qu'il y a urgence, mais bon, ... plus tôt on sera partit, plus tôt je serais chez moi, non ? Docteur ???"

Il reposa son regard sur Henry, qui venait d'attraper son téléphone.

"Docteur ? Maintenant il y a urgence, je sais que les retrouvailles sont de rigueur, mais vous pourriez pas les faire plus tard ??"

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le Doctor continua de faire sonner le bip du Tardis il trouva cela étrange car on ne le voyais pas, il sortit alors son tournevis sonique qu'il pointa alors dans un coin et soudain le Tardis apparut, il regarda au sol et il y avait des petit disque, le Doctor se baissa et en ramassa un

Des petit disque qui je le suppose une fois formant une boucle rende ce qu'il y à l’intérieur invisible, c'est bien ingénieux.

C'est alors qu'il vit que le mécanicien avait son téléphone en main et que Jack c’était mis a lui parler.

Si vous l'appelez vous allez tomber sur ce Jack enfin si vous avez toujours le même portable vu que la fréquence des portables est la même et qu'elle ira donc dans le combiné le plus proche, mais si vous avez changé certes c'est l'autre Jack qui aura son téléphone qui sonnera, mais donc si c'est le même Henry connait surement cette histoire de fréquence d'ailleurs Jack passer moi votre téléphone.

Le Doctor pris le téléphone de Jack est utilisa son tournevis dessus.

Voila vous ne recevrait pas l'appel et vous pouvez désormais appelez votre époque donc votre Henry et le faire parler a celui ci si il veut a moins que.

Le Doctor claqua alors des doigt et le Tardis s'ouvrit.

A moins que Henry vous ne nous laissiez partir Jack et moi.

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:39 (2015)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Jack écouta le docteur parler à Henry. Ce qu'il disait lui parut logique, puis il lui demanda  son téléphone.

Il le lui tendit, bidouilla quelque chose avec un drôle de truc, et le lui rendit, et lui dit qu'il pouvait appeler son époque.

"Merci Doc. Mais quel est l'intérêt d'appeler mon époque, on va bien rentrer non ?"

Maitre du temps
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:44 (2015)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Henry fut coupé dans son élan. Ce docteur avait raison. Puis il proposa à Jack d'appeler le Henry de son époque. Pour lui dire quoi ? Il était vraiment intrigué par tout ce que se passer ici. La peur avait fait place à la curiosité.

"Appelez votre Henry, passez-le moi, et je vous laisse partir."

Il espérait que cela ne paraîtrait pas si facile. Il avait une alarme silencieuse dans son garage, le Shérif n'allait pas tarder à arriver, il fallait qu'il gagne du temps.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Le Doctor regarda alors dans le répertoire du portable du shériff, il trouva alors Henry mécanicien maire, il cliqua alors sur le bouton appeler et mis le Téléphone en mode haut parler et attendu un moment et le téléphone ne se décrocha pas.

Oh mince, mais bon vous avez vu que le votre n'a pas sonné, mais bon on va rappelez plutôt !

C'est alors que le portable se mit à sonner d'un coup le Doctor regarda alors l’écran et souri.

Quand on parle du loup !

Le Doctor répondu alors et mis en Haut parleur.

Allo oui Bonjour, Je suis le Doctor, oui c'est le téléphone de votre ami Jack je sais mais je lui ai emprunté et voila nous avons un soucis avec vous , mais le vous du passé !

La voix d’Henri dans le téléphone se mit alors à rire

Je me souviens de cela ahahaha les souvenirs arrive d'un seul coup, alors Doctor on joue avec le passé ce n'est pas bien !

Le Doctor regarda alors l’Henri dans l'époque dans laquelle il se trouvait actuellement.

Alors vous êtes convaincu ou vous vous parler un peu ?

Le Doctor passa alors le combiné a Henry qui se parla un moment avant de rendre son téléphone a Jack en disant qu'il pouvait partir.
Le Doctor serra alors la main d’Henry et alla dans son Tardis.

Jack, on y va !

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:04 (2015)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé Répondre en citant

Jack regardait la scène sans vraiment trop comprendre ce qui se passait, il n'est pas scientifique alors certaines choses lui échapper. Quand Henry eut finit, il reprit son portable, toujours sans rien dire. Comment le Henry du passé pouvait-il être convaincu d'avoir parlé avec son lui du futur ? Qu'avait-il bien pu se dire ?

Jack fut sortit de sa réfléxion par le docteur, qui lui rappela que c'était l'heure d'y aller.

"Oh oui pardon, Doc !!"

Il tendit sa main vers Henry pour le saluer, lui fit un sourire amical.

"A bientôt Henry !"

Il rentra dans la cabine téléphonique... Cela lui parut tout aussi incongru que cette aventure. Mais il en avait vu des biens plus étranges depuis son arrivée à Eurêka.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: Jack Carter retourne dans le passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Terre -> Passé proche -> Eureka -> Eureka Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006