Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> Futur proche -> cardiff -> torchwood 3 -> cellule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:13 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack et Anwen avaient ramener l'un des prisonniers dans la salle d'interrogation. Il fallait qu'ils en sachent plus sur cette organisation.

"Bien. Nous allons commencer par une chose simple : quel est votre nom ?"

"Allez voir ailleurs si j'y suis !"

Jack secoua la tête dans la négative, se pencha en avant, croisa les mains devant lui, et dit plus bas au prisonnier :

"Vous voulez qu'elle se remette en colère comme tout à l'heure ? Sachez que je ne tenterai pas de l'arrêter".

L'homme tourna son regard vers Anwen et devint plus pâle :

"Joe Stern"

"Bien, voilà qui est mieux." dit Jack en souriant.

Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Anwen sentait que le regard de Jack c'était un peu posé que elle. Anwen n'était pas tranquille de savoir qu'elle pouvait rentré dans une tel colère quand elle se sentait menacé.
Mais si Jack l'avait vraiment laissé se mettre en colère comment aura-il put la stopper? Quel pouvait-être sa limite de destruction? Anwen ne savait nullement encore se catalyser, heureusement qu'elle n'avait aucun don particulier entre les mains.  Une catastrophe serai si vite arrivée. Les dents serrer Anwen contenait sa colère au fond d'elle même elle n'osa pas ouvrir la bouche peur que cette entité qui vivait en elle prenne le contrôle pour mettre a sac le pauvre homme en face d'elle. Elle posa une de ses mains dans ses poches sur un objet de forme ronde. Elle le fit tourné entre ses doigts. Elle se colla contre un mur et laissa Jack continuer l'interrogatoire. Elle gardait un oeil tous de même sur le suspect mais en détournant le regard de temps en temps. Elle savait que si Jack n'obtenait aucun réponse elle se laisserai submergé par la colére et elle prendrait en main l’interrogatoire. Il faudrait alors un garde fou pour la stopper.

Jack aurait-il le courage de le faire?

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:36 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Jack voyait Anwen du coin de l'oeil, il la voyait résister contre sa colère. L'homme commençait à répondre, il est espérait que cela continue comme cela.

"Nous aimerions que vous nous disiez pour qui vous travaillez" dit Jack en posant des photos retrouvées dans la pièce secrète de leur maison.

"Qui a prit ces photos ? Et pourquoi ?"

"C'est moi nous deux qui avons pris ces photos. On ne sait pas trop pourquoi, c'est tout ce qu'on nous a dit. Y a tellement d'années qu'on nous l'a demandé."

Jack réfléchit un instant.

"On nous a dit que votre organisation était trop dangereuse, et qu'il fallait qu'on vous ai à l'oeil."

"Qu'on nous ait à l'oeil ? Je crois que c'est bien pire que ça, ce que vous avez fait. Vous nous harcelez depuis tellement d'années... "

Jack commençait lui même à s'énerver, mais il ne voulait pas donner le mauvaise exemple à Anwen.

"Que savez-vous d'autre ? Qui sont-ils ?"

L'homme secoua la tête dans la négative.

"Ca fait tellement d'années, que je ne suis même plus sûr pour qui nous travaillons."

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:20 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

La jeune femme continua d'écouter l'interrogatoire mené par Jack. Lorsque un propos l'interpella.

"Comment est-il possible que vous ayez oublié votre propre employeur. Passé des années chez un employeur ne s’oublie pas comme sa?"

"Je ne saurai vous dire ma bonne petite dame pourquoi j'ai oublié se détail.

Anwen continua temps bien que mal à contenir sa colére mais Jack sentait bien que la réponse ne plus pas du tous à la jeune recru. De plus le fait qu'il est appelé ma bonne dame agacé Anwen.

"Je vous donnes en aucun droit l'autorisation de m'appeler votre bonne petite dame. Donc si vous savez la dangerosité de cette organisation. Vous vous doutez bien que vous risquer un peu plus votre vie à chaque mauvaise réponse. Dans votre cas actuel je suis votre pire danger."

L'homme pouffa de rire pendant que l'autre prisonnier se caché le visage dans ses mains. Il avait subi le courrou de Anwen plutot dans la journée donc il savait tres bien à quoi s'attendre si elle se mettait dans une colère noire. L'homme posa un bras sur son camarade.

"Je te déconseilles de continuer à rigoler car elle ne rigole pas. Réponds à leurs questions. Dit-leur se qu'il on besoin de savoir. Il le faut"

Malheureusement Anwen tomba à cour de question rapidement. Elle avait de plus en plus de mal à contenir sa colére. Elle du sortir de la salle d'interrogatoire. Laissant Jack le finir. Elle se posa contre le mur en face de la porte et respira doucement. Heuresement qu'elle était sorti à temps, son nez commençait à saigner. La jeune femme vasilla sur ses pieds et s'écroula sur le sol sans avoir crier garde. Elle avait du perdre trop de sang depuis le début de la journée.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:44 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Jack pouvait comprendre qu'après tout ce temps, on puisse oublier certaines choses, comme un nom ou un visage. Mais il comprenait aussi le désespoir qui se lisait sur son visage. Au fur et à mesure de l'interrogatoire, Jack la voyait pâlir. Si ça continuait comme ça, il se dit qu'elle passerait pas la journée debout. Elle devait aller se reposer. Quand il la vit sortir de la salle, ne pouvant plus contenir sa colère, cela le soulagea un peu, se disant que peut-être elle allait prendre quelques heures pour aller dormir. Une fois la porte refermée, son regard se posa de nouveau sur les deux prisonniers. 

"Bon alors, vous avez oublié votre employeur, mais vous souvenez vous où vous l'avez rencontré ? Un détail, même insignifiant pour vous, peut nous être important." 

"Je l'ai rencontré qu'une seule fois... Il avait un accent américain, ça je m'en souviens." 

"Quand ? et où ?" demanda alors Jack, insistant. 

"Ici à Cardiff, dans un vieil entrepôt." L'homme prit un papier et nota une adresse. "C'était juste après cette période où les enfants étaient comme possédés. C'est nous qui avons pris les photos de cette période à aujourd'hui. Pour les photos antérieures, c'est cet étrange homme qui nous les a fournit." 

Jack réfléchissait en même temps que l'homme parlait. 

"Vous a-t-il dit comment il s'appelait ? Il était comment physiquement ?" 

"Je me souviens pas de son nom, je ne crois pas qu'il nous l'ait dit d'ailleurs. Il avait l'une de ces plaques de flic, il devait être du FBI ou de la CIA, j'en sais trop rien. Ca fait tellement longtemps... Je suis désolé, mais cet homme était dans le noir quand il nous parlait, je ne pourrais même pas vous dire de quelle couleur il était, il portait une capuche et des lunettes de soleil il me semble." 

Jack commençait à désespérer, effectivement, il n'avançait pas, et ces deux hommes ne pouvaient vraiment rien pour eux. Espérons que le mail parvienne à Rex Matheson. 

"Je reviens Messieurs, attendez-moi là." leur dit Jack en souriant, il était évident qu'ils ne pouvaient aller nul part. 

Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et fut surpris de voir Anwen allongée par terre. Il claqua la lourde porte derrière lui, et se précipita vers elle. Elle respirait encore, mais son nez avait saigné. Il la prit dans ses bras et la porta jusqu'à l'infirmerie, où il l'allongea.  

Il prit une serviette humide et la posa sur le front de la jeune femme. Il resta à son chevet jusqu'à ce qu'elle se réveille. Il en profita pour consulter ses mails. 

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:20 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Anwen s'était senti partir, des voix lointaines, des bribes de souvenir de la journée tous se mélangé dans sa tête. Elle avait fini par perdre le fil de ses pensées. Un homme avait palper son con coup pour cherché son pouls. Mais incapable de savoir qui c'était Anwen était incapable de remonté. Une odeur flotter dans l'air. Une odeur sucré, le parfum de Jack. La jeune recrue fut transporté vers un endroit un sur. Posé sur un lit moelleux Anwen avait la sensation de flottait dans les airs. Jack lui avait déposé un objet froid et humide sur le front dans le but de faire baissé la température.

Jack avait le visage d'un homme très inquiet. Assit tous prés d'elle. Il attendait patiemment que la recrues reprenne ses esprits. Anwen commença à claqué des dents, le jour venait de se levé. La chair de poule hérissé les poils de ses bras. La jeune femme repris peu à peu connaissance. Péniblement elle tenta d'ouvrir les yeux. Déboussolé elle avait perdu le sens de l'orientation.

"Ou suis-je? Qui suis-je? Pourquoi suis-je ici?" Anwen subi une perte de mémoire partielle, une crise d'identité partielle. Elle continua de posé les trois que questions durant une bonne dizaine de minutes. Elle ferma les yeux et se souvint enfin qui elle était. Mais incapable de se souvenir des dernière heures. Ni les raisons de sa présence dans l'infirmerie.

"Ou suis-je? Pourquoi suis-je ici? J'arrive pas à me souvenir de ma présence ici. Pourquoi? J'ai mes bras qui me font souffrir et j'ai comme l'impression que ma tête va exploser. Je me suis peut-être cogner?
Anwen regarda en direction de Jack.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Jack était en train de consulter ses mails tout en portant un regard inquiet sur sa jeune recrue. Pas de réponse de Rex, alors il posa l'ordinateur sur la table de chevet. Et il vit Anwen se réveiller doucement, puis elle se leva brutalement car elle était désorientée. Il essaya de la calmer tant bien que mal. Au bout d'une dizaine de minutes, elle réussit à reprendre peu à peu son calme, mais elle avait manifestement un trou de mémoire des dernières heures. 

Jack s'assit sur le bord du lit, en face d'elle, lui prit une main : 

"Chut, tu devrais te reposer un peu. Tu as eu pas mal de sensations fortes. Tu es en sécurité ici, tu le sais." 

Il la regarda dans les yeux, et il se rendit compte qu'elle ne se reposerait pas tant qu'elle n'aurait pas de réponse. Qu'est-ce qu'elle pouvait être têtue ! 

Il lui raconta alors les événements de la journée, sans rentrer dans les détails. Il allait lui dire une nouvelle fois se recoucher, mais l'ordinateur sur la table de chevet bipa : il venait de recevoir un mail. 

"Air Force, je suis heureux d'avoir de vos nouvelles depuis tout ce temps. On peut se voir quand vous voulez, je suis toujours partant pour une bonne bière et le bon vieux temps. Et si on se voyait dans la matinée ? Rex" 

Jack tourna le regard vers Anwen et hésita à lui parler de ce rendez-vous, car il savait qu'elle voudrait venir. 

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:07 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Anwen avait entendu le bip sonore de l'ordinateur de Jack, elle l'observait de loin mais prise de vertige.
"Je penses que c'est une nouvelle mission pour nous, mais je déclare forfait. Je vais rester ici. Je vais me recouché."

Anwen se recoucha sur les conseils de Jack mais la jeune femme avait bien tous autre idées dans la tête. Il avait bien compris que Jack allait avoir un truc à faire en extérieur dans les heures qui viennent. La jeune femme ne laissa pas son pareil. Si Jack devait partir à un rendez-vous elle aurait tellement instité pour venir que peut-être il n'aurait pas accepter qu'elle vienne. Que Jack accepte ou pas Anwen allait être de la parti. Anwen imagina un plan dans sa tête durant la présence de Jack a ses côtés. Quand il partirai se chercher un café, elle mettrait en place son plan. Hélas Jack avait raison Anwen était très têtu. Peu de temps plus tard Anwen s'endormit, son bras pansé et une photo contre son cœur.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:45 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Jack n'arrivait pas à croire qu'elle était raisonnable et qu'elle refusait de l'accompagner. Il en était soulagé.

"Bon comme tu voudras. Je vais sortir un moment, tu ne bouges pas, tu restes là, d'accord ?"

Ce n'était pas que Jack n'avait pas confiance en sa nouvelle recrue, bien au contraire, mais il se demandait si elle ne préparait quelque chose.

Il la vit se recoucher, il l'embrassa sur le front, la regarda une dernière fois avant de sortir de la chambre. Il passa à son bureau pour prendre son manteau, car l'ai était frais en cette saison à Cardiff, et sortit du Hub, en direction du premier bar au coin de la rue. Il attendrait Rex dans un coin tranquille.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:07 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Anwen avait été  raisonnable mais une fois que Jack était partie. La jeune femme se déshabilla et sauta dans des vêtement propre laissé dans un cassier vide. Un t-shirt avec un visage de femme, un pantalon noir avec ses converses rouges irai très bien ensemble. Tous au fond du cassier se caché une veste en cuir noire taillé pour femme. Anwen secrétement pendant sa session habillage garder les oreilles grandes ouvertes au cas où que Jack reviendrai vers elle. Mais il ne revint pas une fois vêtu la jeune femme sorti discrètement de l'infirmerie. Elle se faufila ensuite dans le sas principal. Ne sachant par qu'elle sorti Jack avait emprunté Anwen choisi la sortie donnant sur la jeté.
L'air était frais heureusement que la jeune femme avait emprunté une veste dans le vestiaire. Elle entre aperçu son mentor à un coin de rue prés à entré dans un bar. Cardiff était magnifique à cette saison. Mais Anwen connaissait que très peu cette ville pour le moment. Plus tard elle prendrait le temps de visité et connaitre un peu plus les mystère qu'elle recelait. Jack rentrait alors un bar Anwen sur ses talons mais loin derrières lui. Pour finir elle entra enfin dans le bar, saisie un journal se cache derrière assise trois table plus loin que son mentor.

Anwen avait mit tous en place pour ne pas se faire repéré par son mentor qui la pensait encore à la base endormi. Anwen était loin d'être raisonnable quand elle était lâché seule dans la nature au contraire un véritable électron libre.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Jack attendait à table, un serveur s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il voulait boire. 

"Mettez-moi deux bières, elles feront peut-être arriver mon ami plus vite." dit-il au serveur en souriant. Puis le serveur lui tourna le dos pour aller en direction du bar, Jack ne put s'empêcher de lui reluquer le derrière. Pendant son observation de fessier il n'entendit pas la femme qui s'était approché de lui. 

"Toujours le même à ce que je vois." 

Il tourna la tête vers la femme, et son expression changea du tout au tout. Il se leva d'un bond. 

"Je ne dirais pas la même chose de vous" dit-il sévèrement. 

Il lui fit signe de s'installer, car il comprit que Rex ne viendrait pas. 

"C'est vous qui avez réceptionné mon message, si je comprends bien." demanda-t-il sur la défensive. 

"Effectivement. Vous avez toujours été quelqu'un de perspicace." répondit la jeune femme. 

"Je suppose que vous êtes derrière toute cette histoire. Vous nous observez depuis ce fameux jour ? Pourquoi ?" demanda Jack à Jilly Kitzinger. 

Jilly Kinzinger était l'une des instigatrices du jour du Miracle.  

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Anwen c'était déplacé d'une table pour mieux entendre la discutions. Elle avait entre aperçu une femme rousse avec un visage limite tirée a la Cassandra O'Brien. Si cette femme aurait put faire disparaitre ses signes de vieillesses, elle l'aurait fait sans aucun remord. Être encadrer dans un trampoline aurait put être la nouvelle mode grâce à elle.

Anwen tendit l'oreille pour écouté la discutions des deux interlocuteurs. Un serveur passa au même moment lui bouchant le champs de vision. Le serveur reparti avec la commande de la jeune femme. Mais il était hors de question qu'elle consomme son verre aussi prêt des deux adultes. Anwen eut cette impression que les adultes extérieurement avaient a peut prêt le même âge. Le serveur repassa, déposa le verre et reparti. La jeune espionne continuer d'épié. Elle cherchait un détail dans la gestuelle de la femme rousse.

Maitre du temps
Modérateurs
Modérateurs

Planète: Toute
Époque: Toute
Pouvoirs: Tous
Série: Tardis Primeval

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:22 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

[Remplace le personnage de Jilly Kitzinger dans ce RP]

Depuis la fin du jour du Miracle, une organisation secrète s'était formée afin d'observer les faits et gestes des derniers membres de Torchwood. Ils étaient probablement responsable de la fuite de Gwen.

Jack était rentré dans ce bar afin de rencontrer un vieil allier de cette époque, mas se retrouva nez à nez avec Jilly Kitzinger, l'une des personnes en cause dans le Jour du Miracle. Elle s'était battue farouchement contre Gwen Cooper, ce qui lui avait sauvé la vie lors d'une explosion.

"Je ne suis derrière rien de tout cela. Tout comme je n'y suis pour rien dans le Jour du Miracle. Je ne suis qu'un pion dans cette organisation. Je ne connais rien des plans des hauts responsables."

Elle regardait Jack, envieuse de voir comme il n'avait pas beaucoup changé en presque 20 ans. Toutes les femmes rêvent de rester jeunes...

"Je ne suis pas ici pour faire ami ami avec vous. J'ai une mission et je tiens à la mener à bien. Je veux ma récompense, j'y tiens plus que tout."

Elle resta bien assise, un sourire narquois sur le visage et un regard de défi dans les yeux. Cela faisait tellement d'année qu'elle attendait de se retrouver en face de lui.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:41 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Jack écoutait attentivement la femme qui avait osé se présenter devant lui, mais il ne croyait à ce qu'elle lui disait. Elle ne pouvait pas être un simple pion. Il lui sourit doucement, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne le prendrait pas deux fois pour un imbécile.

"Je ne vous crois pas, vous vous êtes pas déplacée jusqu'ici pour me dire ces choses là. Vous ne pouvez pas avoir accepté une place pareille au sein de cette organisation, vous auriez été stupide de le faire."

Il se rapprocha légèrement de la femme, appuyés sur ses coudes.

"Vous êtes bien trop intelligente pour vous être fait avoir une deuxième fois. Je veux bien comprendre que vous ayez une vengeance à assouvir mais de là à vous sous-estimée de la sorte, je n'y crois pas."

Il allait continuer sa réponse, quand son regard se posa quelques millisecondes au dessus de l'épaule de Kitzinger, et aperçut ainsi une personne qui ne devrait pas se trouver dans ce bar. Il reposa naturellement son regard sur la femme rousse et continua, comme si de rien n'était.

"Vous êtes déplacée ici, et crains que cela ne soit en vain. Vous allez me dire ce que vous nous voulez, et vous avez intérêt à me le dire avant que vous quittiez cette chaise."

Le ton de Jack se fit plus menaçant qu'il l'aurait voulu, et son regard était tellement froid, qu'il vit de la surprise dans les yeux Kitzinger. La colère de cette rencontre et de voir Anwen ici dans ce bar, commençait à prendre le dessus.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:03 (2014)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires Répondre en citant

Anwen continuer d'épié les deux personnes assit au bar. Elle continuer d'observer quand le regard de Jack croisa le sien. Elle déposa le journal sur la table. Avec un doigt elle le pointa sur elle puis le passa sous son cou. Jack avait découvert la supercherie de Anwen. Elle avait menti a son mentor. Mais elle voulait surtout ne pas se faire démasqué par Jill. Le timbre de voix du capitaine n'indiquait rien de bon pour Anwen. Elle avait fait une grave erreur d'avoir suivie Jack mais si elle retourner a la base elle se doutait que Jack allait lui faire passer un sacré savon de lui avoir désobeir. Mais dans la tête de la jeune femme la punition serai bien petite. Mais Jack aurait raisons de punir. Anwen ne bougea pas de sa place. Jack pourrait la punir mais elle voulait garder un œil sur cette femme, sur lui aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen : Interrogatoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> Futur proche -> cardiff -> torchwood 3 -> cellule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006