Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une rouquine bien aimée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Leadworth -> Petite ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endora
Sorcier
Sorcier

Planète: Terre
Époque: toute
Pouvoirs: Sorcière
Série: Ma sorcière bien aimé

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Endora est vielle Sorcière avec toute ses dents et ces cheveux de feu qui n'a pas la langue dans sa poche et fait bien des caprices.

Mis à part cela c'est aussi une sorcière qui s'ennuie beaucoup a notre époque elle se souviens des folle chasse au sorcière qui existait dans le moyen age, mais de nos jours mis a part les aliens et les monstres il n'y a rien de très intéressant.
Elle se baladait en Angleterre et précisément dans la ville de Leadworth, une petite ville avec une petite poste un petit théâtre une mare au canard sans canard en voyant cela Endora décida de s'amuser elle fit bouger sans nez et soudain un jeune couple qui roucoulé sur un banc se transformèrent en canard jaune parlant, Endora en profita pour s'installer sur le banc et leur jeter des graines.

Ahahaha cette journée et bien plus drôle ainsi !

Amy Pond
Terrien
Terrien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Époque: Passé, présent
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:50 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

J'arrive pas à y croire ! Mon homme et moi avons été transformés en canards ! C'est pas possible !!
On a rien fait de mal, on a dérangé personne, on se fait juste des petits bisous en se demandant de quoi demain serait fait, quand est-ce le Docteur reviendrait nous voir, ou encore où nous voulions aller pour les prochaines vacances ?
Qui a osé toucher à mon Rory ?! Si je mets la main, enfin la patte en l'occurence, dessus, il va m'entendre. Mais plus important, comment faire pour inverser le processus ? Je tiens pas à vivre dans un étang jusqu'à la fin de mes jours. Bon, Rory reste beau en canard, mais quand même....

Eh, qui c'est, celle-là ?! Cette vieille peau mal habillée vient de asseoir à côté de nous sur le banc et nous balance des graines en riant et en parlant dans une langue incompréhensible.

J'échangea un regard inquiet ave Rory puis je me décida à interpeller la femme:

"S'il vous plait, Madame ! Vous m'entendez ? Oh oh, on est là, les deux gentils canards !!"

Endora
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:03 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

Endora se mit a rire en regardant le petit canard orange s'exclamer.

Ahahaha je vois que vous avez du caractère, la dernière fis que j'ai changé des gens sous une autre forme ils sont partit en déguerpissant alors que vous vous venez me parler.

Endora dit alors apparaitre devant elle brioche qu'elle tendit a la petite canne.

Voila pour te faire plaisir j’espère que tu vas bien manger.

Endora lui fit un signe de la main.

C'est bon tu peux partir de cette misérable ville ou bien aller nager dans cette marre amuse toi.

Amy Pond
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:27 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

Ah la garçe ! C'est elle qui nous a changés en Donald Duck ?! Mais, mais pourquoi ?! Ah, bon sang de bois ! J'suis tellement en colère que je n'arrive pas à trouver de mot assez grossier !!

"Mais je m'en fous de votre brioche ! Rendez-nous notre apparence normale ! M'obligez pas à utiliser la manière forte ! Et oui, vous devriez craindre les canards, chère madame ! Pas vrai, chéri ? continuai-je en cherchant Rory du regard pour obtenir son soutien, mais visiblement, ma dernière phrase lui avait donné envie de fuir mon regard...
Bon, peu importe. Si vous ne nous retransformez pas en humain, on sortira notre arme ultime et vous le regretterez !"

Ouais, enfin si mon cher Docteur arrive à notre secours avant qu'elle nous transforme en canard laqués et qu'elle nous mange. Parce que c'est pas qu'elle a pas l'air commode, mais...

Endora
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:31 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

Endora avait lu dans les pensée du petit canard orange et fit apparaitre alors un plat ainsi que des gant de cuissons sur ses mains.

Oh oui un canard laqué, ou plutôt un canard à l'orange pour vous ma chère !

Puis elle se pouffa de rire.

Qu'elle est donc votre arme secrète a ce que je sait vous n'avez ni poche ni objet a disposition, et vous pensez vraiment que vos petit coup de bec pourrait me faire mal ?

Endora se mit a léviter sur le banc elle ne voulait tout de même pas recevoir des pincement, elle changea une autre personne en souris et le canard rory se mit a courir derrière.

Amy Pond
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:44 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

Quoi ?! Elle lévite en plus ! C'est abusé ! Si je trouve pas le Docteur, on est condamnés...
Tant pis, je vais devoir rentrer à la maison en canard, enfin dès que j'aurai rattrapé Rory qui étrangement est très rapide sous cette forme. Il essaie désespérément de becqueter cette vieille chouette.

"RORY !!" lui criais-je. "Retournons à la maison, et attendons-y le docteur ! Il avait promis qu'il reviendrait nous voir !"

Il acquiesça et revint vers moi à toute allure en maudissant la sorcière qui nous avait envoûtés. Pendant que nous rentrions, je le rassurais du mieux que je pouvais, mais mon inquiétude était aussi grande que la sienne, si ce n'était plus.

Endora
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:50 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

Endora regarda le couple repartir sous la forme de canard pour rentrer chez eux, elle bougea alors ses voix pour disparaitre et apparaitre dans le salon du couple a plumes.
Une fois la porte ouverte Endora assise sur la table se mit a prendre la paroles.

Bonjour mes canard !

Amy Pond
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

Que quoi ?! Mais que... Mais pourquoi ?! On a à peine eu le temps de souffler après eu toutes les difficultés du monde à rentrer (heureusement que j'avais oublié de fermer la fenêtre), et on pensait enfin être tranquille, eh ben, non ! Il a fallu que la vieille s'incruste chez nous et s'assoit sur notre table... Mais pourquoi ? Qu'Est-ce que j'ai encore fait ? A moins que ce ne soit Rory pour une fois ?

"Hé, c'est quoi votre problème ?! Pourquoi vous nous laissez pas tranquille ?! Rendez-moi ma forme humaine, que je vous fasse payer !!"

Allez, Docteur, s'il vous plaît, venez, venez et aidez-vous !! Rory et moi vous supplions de nous aider ! Nous avons besoin de vous ! C'est votre petite Amélia qui vous le demande !

The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:36 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

Pendant ce temps la à quelques milliers d'années le TARDIS vola dans la galaxie, Le Docteur était devant la console en train de trifouiller les boutons de la console tout en se parlant à lui-même

- Oh c'était cool cette pluie d'étoile sur Météore 36 ! dommage que Clara n'est pas vue ça ...

Soudain la cloche
du cloître du TARDIS se mis à se déclenché ...BOOM BOOM !

-OH TOI, TAIS TOI !!! Qu'est ce que tu as ? Dis moi ma vieille ?

Le Docteur essaya tant bien que mal à régler le TARDIS sur sa prochaine destination est à faire arrêter la cloche

-VEUT TU TE TAIRE, EST FAIRE CE QUE JE TE DIT ! Ooooh C'EST PAS VRAI ! (bouche ses oreille)

Mais le TARDIS n'en fit qu'à sa tête est pris les commandes tout seul est mis le cap sur
Leadworth en 2014, mais Le Docteur n'y prêta pas attention. Les moteurs explosas un à un sans que le Docteur puisse faire quelques chose... Le TARDIS secoua de tout les côtés Le Docteur fit propulser est tomba contre la rembarre

- AAAH ! il est en train de PIQUER UNE CRISE ... un peu comme moi en ce moment !

Le TARDIS tomba d'un seul coup tout en se crashant  à
Leadworth en pleins milieu du jardin d'Amy on entendit un immense BOUM ! est le TARDIS se plénier à sa façon WHZZZZP ! Le Docteur se releva tout en resserrent son nœud pap' d'un pas décider il alla vers la porte, Tout ça au milieu de la fumé des moteurs du TARDIS

- (tousse) Voyons voir où est-ce que tu m'as emmener cette fois-ci ...

Il ouvrit les porte

- Oh mon dieu c'est ... c'est chez Amy et Rory avant que ...

Le Docteur fit un sourire émotif est s’empressa de regarder à la bai vitré il vit au travers une grande dame rousse plutôt bien habiller avec une cape est deux canards, il entra alors dans le salon est pris la parole

- Hello je suis Le Docteur, dites moi Madame que faite vous dans le salon des Ponds est pourquoi vous balader vous avec ses deux canards ?

Il montra du doigt les deux canards qui cancané

Laisser moi deviner vous êtes la mère de Rory n'est-ce pas ... ?

Dernière édition par The Eleventh Doctor le Jeu 11 Sep - 02:11 (2014); édité 4 fois
Amy Pond
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:57 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

Ah !!!! C'est le Docteur !!! Enfin le voilà !!! Very Happy

"Non ! C'est pas du tout sa mère ! Elle est morte y a des années ! Elle, c'est une vieille sorcière qui nous a transformés en canard pour rire, et elle nous harcèle depuis tout à l'heure ! Allez, faites un truc, faites un truc, pitié ! Je ne tiens pas à avoir des pieds palmés jusqu'à la fin de mes jours ! Allez, Docteur, obligez-la à nous rendre notre apparence normale !!"

Rory était fou de joie de revoir le Docteur, il aurait voulu courir à sa rencontre, mais il avait oublié l'espace d'un instant qu'il était devenu un gallinacé. Bon sang, Docteur, qu'est-ce que vous fabriquez ? Allez, faites quelque chose !

The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 00:17 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

Avant que la grande dame ne parlas Le Docteur écouta le cancanement de la canne rousse

- Tu es .. tu es Amy mais bien sûr comment cela se fait t-il que je ne t'es pas reconnu ... en même temps tu es devenu canard, de même pour ce cher Monsieur Pond !

Le Docteur fit un sourire en coin amuser par la situation puis il lança un regard glacial et sévère à la grande dame rousse qui était une sorcière d'après ce qu'il avais compris

- Vous qu'est-ce qui vous à donner le droit de transformer mes amis en canards ! Renverser le sort pour qu'ils retrouvent leurs états normaux avant que je m'énerve, là je vous le demande gentillement sinon il me reste toujours la deuxième option que je ne révélerais pas maintenant ... Le meilleur est toujours pour la fin ... RETRANSFORMER LES ! 

Endora
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:36 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

Endora regarda le Doctor, elle l'avait déjà vous sous bien d'autre forme, elle leva les bras sen l'air et les canard redevinrent alors humains !

Voila très chère j’espère que vous êtes heureux !

Elle resta assis sur la table et fit ensuite apparaitre de la nourriture pour canard qu'elle fit se poser dans un coin de la maison.

Cela est pour vous si l'idée vous en prend d'en manger a nouveau !
Sur ceux je vous laisse !

Ensuite Endora disparut soudainement.

Bon je vois que vous savez tout les deux rps.
Disons que ce rps est fini est faite en un vrai tout les deux et pourquoi ne pas proposer à Clara.
Amy  n'oublie pas que tes aventures de la saison 7 se passe en 2016 et que ensuite tu vis dans le passé, du coup au présent tu existe toujours dans le présent de Clara mais sans avoir vécut les aventures de la saison 7 dans la chronologie du forum, il y a les années ou tu disparait.

Bon futur rps à vous.

The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:22 (2014)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée Répondre en citant

( Suite de ce RP ici ---> http://tardis-primeval-rpg.vraiforum.com/t991-Amy-et-Rory-red-couvre-le-TAR…  Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Une rouquine bien aimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Leadworth -> Petite ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006