Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello, Trust me I'm The Doctor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:09 (2014)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Vous  

Prénom : David
Votre perso préféré : Le Docteur, dans la nouvelle série mon Docteur préférer reste Matt Smith, mais j'aime beaucoup aussi David Tennant et Peter Capaldi qui sont de très bon Docteur. Pour la série classic mes favoris sont William Harnell, Tom Baker et Peter Davison
    Fréquence de connexion ? Je ne sais pas encore ...

DOSSIER CLASSÉ CONFIDENTIEL (UNIT)

Votre perso    

Nom : Inconnu (?) ...
Prénom : Inconnu (?) ...
Alias : Le Docteur
Age : 1200 ans et des poussières ... Je m'y perd parfois, quitte à mentir sur l'âge que j'ai ...
 Agence : J'ai travailler pour UNIT durant les années 70-80, je les est croisé sur ma route est travailler encore avec eux occasionnellement
Planète : Gallifrey, dans la constellation de Kasterborous (l'es je sauvé ?)
Pouvoir : Télépathie, Régénération
Époque :  Inconnu (?) ...du moins il y à très très très très très très très très très très longtemps ...
Orientation sexuelle : (?)

Histoire : [Début de transmission ...]Euh ... C'est à moi là  ... Sa enregistre ? ... Ah d'accord ... Hum hum ... Hello ! Je me présente je suis Le Docteur est je suis un Seigneur du Temps, Oui je suis un alien de la planète Gallifrey, dans la constellation de Kasterborous, je voyage dans l'espace et le temps grâce à mon TARDIS ce qui veut dire je crois ... Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale . Mes compagnons disent souvent que l'intérieur est plus grand que l'extérieur, on m'as même dit une fois que l'extérieur était plus petit que l'intérieur ce qui ne manque pas de surprendre ceux qui la découvrent parfois malgré eux ... J'ai une une apparence physique semblable à celle des êtres humains car cela peu surprendre mais c'est les humains qui ressemblent aux Seigneurs du Temps. J'explore généralement l'univers de façon aléatoire, utilisant mes vastes connaissances en science, en technologie et en histoire pour me sortir des mauvais pas tendu par mes ennemis. La fiabilité de mon TARDIS est assez moyenne mais il m’emmène toujours là ou on à besoin de moi. J'ai volé le TARDIS à mon peuple mais un jour je penser le rendre est je dois préciser que je pilote très bien le TARDIS je sais ou je vais ! pas comme le crois River ... Je dispose aussi d'un Tournevis Sonique... (Le cherche dans la poche de sa veste)  ...Ce qui me fait gagner pas mal de temps est le temps c'est ma spécialité enfin bref il est doté de diverses fonctions : ouvrir les portes, manipuler des objets, fermer une issue ...WHIRRRR !Chut toi ! (Range son  Tournevis Sonique dans sa poche) Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je porte le nœud pap' avec allure car le nœud pap' c'est cool n'est ce pas ? mais il ne faut pas oublier aussi que le nœud pap' ne va pas sans le ... (tâte sa tête) HEY ! ou est passé mon fez ? oh non je l'es encore perdu ... Pas grave j'en achèterais un autre il à du tomber dans un trou noir enfin bref ... mon plat préféré reste les bâtonnets de poisson à la crème Anglaise c'est vrai quoi de mieux ?BIP BOOOP BIP BOOOP !Houla je vais devoir vous laisser j'ai une chèvre à sauver sur Mars ... enfin d'après ce que me dit le tableau de bord du TARDIS plus de temps à perdre je doit y aller ... GERONIMOOO !
          [Fin de transmission ...] 

Série : Doctor Who
Personne sur l'avatar : Le Docteur (Matt Smith)  

Dernière édition par The Eleventh Doctor le Mer 10 Sep - 22:33 (2014); édité 1 fois
The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Planète: Gallifrey
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:12 (2014)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor Répondre en citant

Bienvenue futur... moi...

Visiter le site web du posteur
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor Répondre en citant

Validé et bon rp

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Amy Pond
Terrien
Terrien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Passé, présent
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor Répondre en citant

Revoilà mon cher Docteur débraillé Very Happy !!!

The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:16 (2014)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor Répondre en citant

Merci ancien moi c'est cool toute ses couleurs  Okay

The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:23 (2014)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor Répondre en citant

Hello Amy ! Smile

Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:39 (2014)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor Répondre en citant

j'adore!!! Sweetie ton histoire Smile

J'ACHETE!!!! ou plutot je Valide.

hello sweetie Smile

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor Répondre en citant

Salut Eleven, bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien avec ta chère compagne Very Happy

J'espère qu'on aura l'occasion de nous croiser.

The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:43 (2014)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor Répondre en citant

Merci à Anwen et au Capitaine Jack Harkness merci de m'accueillir comme ça, c'est très sympa  Laughing J'espère aussi te rencontre dans un RP Jack  stOpFlirT

The nine doctor
Time Lord
Time Lord

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Planète: gallifrey
Époque: inconue
Pouvoirs: arme sonic et de la guerre du temps, régénération, télépathi

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor Répondre en citant

bienvenue bienvenue, avec un peu de retard mais ce n'est pas grave xD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Hello, Trust me I'm The Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006