Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle aventure pour le Doctor et Frobisher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis -> Tardis du Doctor -> 6 em -> Chambres -> Chambre Frobisher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frobisher
Extraterrestre
Extraterrestre

Masculin
Planète: Xenon
Pouvoirs: métamorphe
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle aventure pour le Doctor et Frobisher Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frobisher profita d'un moment de calme pendant que le Doctor bidouillait son Tardis, il était perdu dans ses pensées, à revivre toutes ses aventures qu'il a vécu avec le Doctor, tout ces mondes, tout ces ennemis. Ils en avaient parcouru du chemin ensemble et il commençait à préférer cette vie plutôt que celle de chasseur de prime.

Il avait quand même envie de savoir une chose qui lui tenait à cœur, il osait pas en parler avec le Seigneur du Temps mais il voulait bien voir à quoi ressemblait sa planète natale: Gallifrey.

Frobisher décida d'aller voir ce que faisait le Doctor, s'il avait une petite idée sur leur prochaine destination.

Il le trouva debout devant la console à réfléchir.

Dites Doctor, je me demandais, si vous ne savez pas trop ou aller j'aimerai bien voir votre planète natale, je sais que vous n'aimez pas trop votre espèce mais j'ai envie de voir d'où vous venez... Enfin si vous n'avez rien de prévu et puis ce serait étrange pour vos semblables si vous débarquer avec un pingouin qui parle. Voilà c'est une idée que  je lance comme ça (j'espère au moins qu'il m'a entendu, quand il réfléchi comme ça il ne prête jamais attention à ce que je dis).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle aventure pour le Doctor et Frobisher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis -> Tardis du Doctor -> 6 em -> Chambres -> Chambre Frobisher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006