Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amy et Rory redécouvre le TARDIS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis -> Tardis du Doctor -> 11 em -> Salle de contrôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:19 (2014)    Sujet du message: Amy et Rory redécouvre le TARDIS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Docteur s'empressa de faire matérialiser le TARDIS autour d'Amy et Rory, Le Docteur fit un immense sourire

- Amy,Rory désoler de ne pas être venu plus tôt j’étais occupé avec Louis XVI, oui je lui est rendu encore une petite visite est désoler aussi pour m'être garé dans ton salon Amy et pour le crash du TARDIS dans ton jardin...

Il regarda Amy et Rory avec ses grands yeux triste, est d'un coup il pris dans ses bras ses deux amis en les serrant fort comme si qu'il ne voulais plus jamais les quitter

- Ah ! La fille qui attendait et le dernier centurion, content de vous retrouver mes cher Ponds !

Le Docteur occuper à parler à Amy et Rory avais oublier la fumer des moteurs qui envahissez le TARDIS il crie alors :

- EXTRACTION DE FUMER !

Soudain la fumer s'en aller aussi vite que possible, il s'adressa ensuite au jeune couple qui découvrit la nouvelle décoration du TARDIS

- J'ai refait la déco qu'en dites vous ?

Le Docteur alors se mis contre la console, la tête plonger dans ses penser en repensant ce qui s'est passer à Manhattan , mais Amy le coupa de ses penser en l'appelant

- Oui désoler je pensé à autre chose ENFIN BREF ... assez parler, ou voulez vous allez, que voulez vous voir ? Dites moi ce qui vous ferais plaisir c'est cadeau !

Le Docteur rajusta se nœud papillon est fit un large sourire à ses deux compagnons      

Amy Pond
Terrien
Terrien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Passé, présent
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: Amy et Rory redécouvre le TARDIS Répondre en citant

Oh, je pensais ne jamais le revoir, cet animal ! Rory non plus apparemment. Il le bombardait de questions, du style de comment c'était la France de Louis Seizième du nom, comment sont les gens à cette époque, de ce qu'il pensait de ce pays, de comment se portait-il lui-même...

"Chéri, tu es tout aussi heureux que moi de revoir le Docteur, mais laisse-le un peu respirer, enfin !"
"Docteur, repris-je, nous tenons à vous remercier de nous avoir rendu notre forme humaine. Est-ce que vous allez bien ? Non, non, sérieusement. Je trouve quelque chose a changé chez vous... Dites-le nous si ça va, hein ? Vous savez qu'on sera toujours là en cas de besoin, n'est-ce pas ?

Mais pour répondre à votre question, j'aimerais bien essayer Raxajesaispasquoifallapistorius... Euh, Raxacocoricopallafacederus... Oh non, je sais plus. Ah si, Supercalifragilisticexpialidocious. NON !!! C'est pas ça. Peut-être Raxagrosfalaipasprendrecebus... Arrêtez, c'est pas drôle ! dit-je en voyant le Docteur et Rory se tenir les côtes"...
Raxacoricofallapatorius ! Voilà c'est ça, merci chéri ! lui dis-je en l'embrassant. On vous a déjà entendu parler de cette planète, et on voudrait bien quoi à ça ressemble. T'es d'accord, Rory ? Oui, donc, c'est là où on veut aller, enfin si vous voulez."

Dernière édition par Amy Pond le Lun 3 Nov - 22:54 (2014); édité 1 fois
The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:43 (2014)    Sujet du message: Amy et Rory redécouvre le TARDIS Répondre en citant

Amy demanda alors si le Docteur allez bien il répondit alors avec un petit sourire discret

- Je vais toujours bien Amy, surtout quand tu est là avec Rory

Le Docteur fit étonner par le choix d'Amy et de Rory

- Ok Raxacoricofallapatorius ! ça marche justement ça fait un baille que je ne suis pas allez

Juste avant que Le Docteur n'activa les nouvelles données sur la console Le Docteur se souvenu qu'on était Mercredi, il demanda confirmation à Amy

- Au-faite nous sommes Mercredi n'est ce pas ?

Amy confirma au Docteur qu'on était Mercredi, Le Docteur fit alors une tête dépiter

- J'allais complétement oublier oui ça c'est tout moi, j'oublie toujours des choses ! aujourd'hui c'est le jour ...

Le Docteur fit un tour complet de la console comme à son habitude

- ... Le jour de Clara

Amy et Rory se demandais qui était cette Clara

- Oh c'est vrai vous ne la connaissez pas ... enfin presque ... enfin pas du tout ... mais si ... enfaite presque bref, je vous expliquerais tout ça dans l’ordre dans une petite minute voir moins !

Le Docteur entra les données pour se rendre chez Clara

- Allons faire une petite visite à Clara ...

Le Docteur dématérialisa le TARDIS pour se rendre chez Clara   

Amy Pond
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:35 (2014)    Sujet du message: Amy et Rory redécouvre le TARDIS Répondre en citant

Clara ? C'est qui celle-là ? Serait-ce une nouvelle compagne du docteur ? C'est compréhensible, voyager tout seul n'est pas toujours très exaltant...
Le regard que j'ai échangé avec Rory me fait comprendre qu'il partage les mêmes pensées que moi.

"Docteur, qui est Clara ? Et qu'est-ce que ça veut dire "C'est son jour ?""

The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:28 (2014)    Sujet du message: Amy et Rory redécouvre le TARDIS Répondre en citant

Le TARDIS matérialisa devant chez Clara dans un bruit qu'on pouvais entendre à trois rues d'ici VWHOOORP VWHOOORP VWHOOOOOOORP BOOM !

- Nous y voilà

Le Docteur agita ses mains est était excité comme une puce comme à son habitude, est s'adressa au jeune couple qui se demander qui était cette Clara ...

- Ne vous en faite pas les Ponds comme je vous l'es dit précédemment vous comprendrez tout dans moins d'une minute je vais chercher Clara ah ah ! surtout ne touchez à rien est ne bougez pas d'un iota, ne respirer pas enfin ... si vous pouvez quand même un peu respirez

Le Docteur se précipita sur Amy et Rory est leurs fit un bisou sur la joue, il claqua des mains en ricanant fit un tour sur lui-même est se précipita à l'extérieur du TARDIS

Amy Pond
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:05 (2014)    Sujet du message: Amy et Rory redécouvre le TARDIS Répondre en citant

Hmmm... On est certainement pas à Londres. A en juger la hauteur et la vétusté des immeubles, on doit être en pleine banlieue. Mais il n'empêche, que bien que cet endroit n'est pas très... "classe", je l'aime étrangement bien, je sens étrangement à l'aise... J'avoue que je ne sais pas pourquoi mais les faits sont là.

Eh, c'est marrant, y a plein de fillettes qui jouent au foot ! C'est pas à Leedworth où on verrait ça ! Et en plus, elles sont trop fortes et plutôt techniques pour leur âge ! Enfin, bref... Je me retournais en direction du Docteur qui regardait aussi les footballeuses en herbes, puis lorsqu'il croisa mon regard, il nous prévint qu'il allait partir pour chercher cette Clara.

A peine ai-je eu le temps de répondre, il avait déjà disparu. Je me retournai vers Rory mais je ne le voyais plus lui non plus. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir taper dans le ballon en compagnie des gamines Very Happy !

The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:03 (2014)    Sujet du message: Amy et Rory redécouvre le TARDIS Répondre en citant

Le Docteur arriva avec Clara en toute hâte, Amy et Rory ont profiter de l'absence du Docteur pour jouer finalement au foot avec des fillettes. Le Docteur fit des signes de loin au jeune couple qui s'amuser

- Amy, Rory venez par ici

Amy Pond
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:21 (2014)    Sujet du message: Amy et Rory redécouvre le TARDIS Répondre en citant

Ah bah quand même ! On l'avait presque oublié celui-là !! Bon, ben allons-y, allons le rejoindre ! Eeeeeeeeeeeeeeeh ?! C'est qui celle-là ?! D'où elle sort ?! Han, je vois, j'imagine que c'est cette fameuse Clara Oswald ! Elle a l'air gentille mais un peu renfermée sur elle-même. Allons lui parler et...

"Eh ! Rory Williams !! C'est quoi ce regard que tu lui lances ? Je t'ai à l'œil, toi !" l'interpellai-je pendant que nous avancions vers le Docteur et Clara".

Clara, Rory et moi échangeâmes des regards gênés, tout simplement car nous ne la connaissions ni d'Adam ni d'Eve, et que nous allions devoir vivre une journée ensemble. Aucun de nous trois n'osa faire le premier pas jusqu'à ce que...

"Bonjour, vous devez être Clara Oswald ! Enchantée de faire connaissance, le Docteur nous a un peu parlée de vous. Je me présente: Amy Pond-Williams et mon époux Rory Williams, lui dit-je en lui tendant la main qu'elle me serra en souriant. Rory, dis bonjour, allez réagis ! Pas possible, celui-là, faut tout lui dire..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Amy et Rory redécouvre le TARDIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis -> Tardis du Doctor -> 11 em -> Salle de contrôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006