Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kate Stewart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kate Stewart
UNIT
UNIT

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Aucun
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kate Stewart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stewart Kate 

Présentation  

. Nom et Prénom : Stewart Kate  

. Âge : ( J'ai pas trouvé son âge)  

. Groupe : UNIT  

. Planète : Terre 

. Emploi : Responsable des recherches scientifiques de UNIT  

. Physique  

Blonde aux cheveux courts et aux yeux marrons. Ne porte pas l'uniforme de UNIT.  

. Caractère  

On m'a toujours dit que j'avais un caractère bien trempé et des qualités de meneuse. Certes, il m'arrive de désespéré comme lors de l'invasion des cubes mais je reprend très vite espoir. Je suis prête à tout pour protéger ma chère planète et tout ces habitants quitte à faire exploser la tête nucléaire caché sous la Tour de Londres.  

. Mon histoire  

Surnommée " Tigresse" par mon père, je suis la fille d'Alistair Gordon Lethbridge-Stewart et de sa première épouse, Fiona. Je suis née 3 ans après leur mariage. Enfant, je n'ai jamais su le métier de mon père à UNIT, j'étais loin de me douter des ces aventures merveilleuse, je savais juste qu'il ne s'agissait pas de banales et ennuyeuses opérations militaires. Lors que ma mère quitta mon père, je suis contrainte d'aller vivre chez mes grands-parents maternels. Finalement j'ai grandie séparée de mon père. Une fois l'adolescence arrivée, j'ai fait l'erreur de pleins d'autres jeunes filles... Je suis tombée enceinte. Ainsi naquit mon fils, Gordon Lethbridge-Stewart. Je n'ai rien dit à mon père. Le père de Gordon, Jonathan, voulait m'épouser mais je voulais rester libre. Jonathan et moi nous nous sommes séparer quand Gordon avait 2 ans. J'ai donc élevé seule mon fils. Un jour je décida de révélé l'existence de mon fils à mon père. Quand je décida d'entrer à UNIT je laissa tomber le nom de Lethbridge pour éviter les rumeurs de favoritisme. Peu de temps après la mort de mon père, je fis enfin la connaissance de son vieil ami : Le Docteur. Les Sharkis avaient décidés d'éradiquer l'humanité à l'aide de cubes, le Docteur me fit d'une grande aide dans cette sombre affaire. Quelques temps plus tard, c'est moi qui le convoqua lors qu'une lettre de la reine Elisabeth Ière fit son apparition. Pour prouver l’authenticité de la lettre, une peinture devait être montré au Docteur. L'enquête qui suivit vu le retour de vieux ennemis du Docteur, les Zygons. L'un d'eux pris mon apparence dans le but de s’emparer du manipulateur de vortex que Jack Harkness nous légua après sa mort... Enfin... L'une de ses morts... Mais ce Zygon ignorait que la compagne du Docteur, mademoiselle Clara Oswald, était plus maligne que ce qu'il croyait et lui prit le manipulateur de vortex sous le nez. Pendant ce temps là Osgood me libéra de ma prison. Nous nous dépêchâmes de gagner les archives secrètes pour stopper l'invasion Zygon. J'affronta alors ma copie Zygon, pour les effrayer j'ordonna de déclencher le compte à rebours avant l'explosion de la tête nucléaire cachée sous la Tour de Londres. Bien évidement, le Zygon copie également la voix de la personne qu'il copie et stoppa le compte à rebours que je fis relancée. Au bout d'un moment le système se bloqua. Le Docteur... Enfin... Les 3 incarnations du Docteur arrivèrent à ce moment là. Le Docteur nous força alors à dialoguer en utilisant le système d’effaçage de la mémoire, nous faisant oublier qui était humain qui était Zygon. Le dialogue fut fort de réussite. Merci Docteur !  

Behind the screen  

Prénom : Sandra  

D'où viens-je ? De Châlons en Champagne  

Comment je connais le forum ? On m'en a parlé après que j'ai fait un montage sur Kate dont je suis très fan 

Mon avis sur le forum : C'est à l'air très sympa j'ai hâte de commencer  

Mot de la fin : Je suis Whovian depuis le 15 septembre 2013, je connais pas encore toute la série mais j'adore déjà UNIT et le brigadier même si je m'identifie pas mal à Kate même si j'ai loin d'avoir son caractère. Je me lance le défi de créer une poupée de Kate, j'espère réussir...      

Dernière édition par Kate Stewart le Lun 13 Oct - 19:36 (2014); édité 2 fois
Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kate Stewart Répondre en citant

bienvenu Kate Stewart Smile

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kate Stewart Répondre en citant

Hello et bienvenue, il faudrait que tu suive le modele de présentation et trouve un avatar plus grand

http://tardis-primeval-rpg.vraiforum.com/t11-Presentation-type.htm

Sur ce lien ce trouve la présentation type, fais en un copier coller et édite ton message ici pour le modifier sinon pour l'histoire ça va.

Sinon sur Tardis wikia tu verras que Kate a fait d'autre aventures avant dans le whoniverse ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:46 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kate Stewart Répondre en citant

Validé prete pour RP !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kate Stewart Répondre en citant

Bonsoir à la nouvelle, si c'est pas un double compte. Sinon un truc, tu pourrais réduire la taille de tes lettres et enlever le gras, perso je trouve pas agréable à lire. Et je vois, qu'on proche l'un de l'autre, on habite à peine à 80 km, l'un de l'autre.

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kate Stewart Répondre en citant

Bienvenue Kate Smile
Contente que tu sois parmi nous !

BAD WOLF

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:46 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kate Stewart Répondre en citant

Bienvenue Kate, amuse toi bien parmi nous.

J'adore ton véritable prénom, soit dit en passant Very Happy

Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kate Stewart Répondre en citant

En même temps je comprends le pourquoi Smile

The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kate Stewart Répondre en citant

C'est avec plusieurs mois de retard que je te souhaite la bienvenue ! Ce qui, bien sûr, rend la chose encore plus importante ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de Kate Stewart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006