Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission UNIT ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> Futur proche -> Londres -> La tour de Londres/Prison Dauntless -> Tour de Londres QG UNIT -> Couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin
Époque: présent et futur
Pouvoirs: aucun
Série: Torchwood

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extérieur de la Tour de Londres

Londres était magnifique en été surtout en fin de journée. Dans le cadre d'une mission bien secrète l'agente Galloise Gwen Cooper avait laissée Rhys et Anwen a Cardiff. Depuis de longues semaines elle vadrouillait dans la capitale Britannique avec la ferme attention de terminé cette enquête rapidement est retournés chez elle. Mais qui dit mission veut dire souvent danger. Gwen connaissait bien les risques de travaillé pour Torchwood. Mais a l'extérieur de cette immense battisse, accoudé a une des rambarde. La tamise coulait tranquillement dans son lit. Vêtue de noire l'agente s'interroger pourquoi cette mission l'avait mener juste devant la tour de Londres. Si blanche, si solennel Gwen se sentait si petite face à cette immense prison. Gwen contempla les petites vaguelettes. L'agente saisit sont téléphone mobile regarda la date le 26 juin 2016. Encore un jour loin de toute l'agitation de la faille de Cardiff. La personne ne question qu'elle recherché, elle n'en savait presque rien juste qu'il était entropomorph. Bien peu dans une ville si immense loin des grandes mégalopoles Indiennes.

Quelqu'un surveillait les agissements de l'agente depuis de nombreuses minutes. Gwen tourna la tête très souvent mais rien. Pourtant le danger se faisait sentir, il était de plus en plus pesant. Elle allait s'apprêter a repartir quand elle vu stopper net par un groupe d'homme armé. Restant calme la femme ne fit pas de gestes.

Des instants si précieux
Qu'on voudrait les garder
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Tout au fond de nos coeurs
Quand l'étoile se meurt

Kate Stewart
UNIT
UNIT

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Aucun
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

Veuillez excusez le dérangement... Ces militaires décidément... Avec tout ce qui se passe en ce moment, il nous fallait nous assurer que tout aller bien... Bonjour, Kate Stewart, responsables des recherches scientifiques à UNIT. Vous êtes ? 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

Le Doctor se baladait dans son Tardis seul, ses divers compagnons de passage était chez eux le Doctor les laissait vivre leur vie, bien sur Rose Tyler n'etait pas que de passage depuis son retour du monde de Pete mais ce n'était pas la première fois qu'elle préféra rester à Londres avec ses amis, ce que le Doctor comprenait bien sur et cela lui permettait de vivre quelques aventures seul enfin il se trouvait toujours des compagnons pour une aventure ou deux.

Le Tardis arriva alors en 2016 à Londres au niveau de la tour de Londres cela lui fit se souvenir de quelques chose mais un blocage dans son esprit l’empêcha de savoir quoi il essaya tant bien que mal et soudain il vi un flash dans son esprit ou plutôt deux, celui de lui avec sa future incarnation ainsi qu'avec celle dont il ne voulait pas parler, le War Doctor, dans le second flash il aperçut deux femmes une blonde et une autre avec des lunettes et la même écharpe qu'il portait dans le passé.

Mais pourquoi cette femme porte cette écharpe et qui es ce 'aurais perdu quelques souvenir mais lequel ???

Le Tardis se posa alors dans la tour de Londres le Doctor en sortit et vit par la fenetre plusieurs soldat de UNIT en train de parler a une personne, il la reconnut elle était membre de Torchwood et l'autre était la femme qu'il avait eu dans son flash et soudain se souvint de son nom.

Kate ??
Stewart ?
Mais oui la fille du brigadier !

Le Doctor continua de marcher dans la base UNIT en espérant avoir des réponses.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

Gwen toujours prise en joues ne faisait aucun signe brusque. La femme plongea sa main dans sa poche pour en sortir sa carte.
Gwen Cooper de Torchwood Cardiff. Vous parlez induisez-moi en erreur je ne fais pas parti de vos dérangements. Voyez-vous je me trouves en face de la tour de londres actuellement je ne pensais pas me retrouver face à face a UNIT. Enfin la dernier fois sa venait d'un certain Monsieur Frobisher...Enfin bon passons. C'est magnifique ici. Avez-vous d'autre questions?

Gwen avait l'impression d'avoir vu son visage quelque part? Mais elle n'osa poser la question. Gwen resta zen comme a son habitude mais un peu gêné. Elle tendit sa main en direction de la femme blonde.

Des instants si précieux
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Quand l'étoile se meurt

Kate Stewart
UNIT
UNIT

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:46 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

Kate avança et regarda la carte attentivement. Puis elle fit un signe aux soldats pour qu'ils se retirent 

" Tout me semble en ordre, veuillez accepter toute mes excuses"

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:00 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

Le Doctor continua a se balader dans la Tour de Londres toujours en surveillant l'attroupement a chaque fenêtre.

On dira que Torchwood est invité  à UNIT surement pour s'échangeait des infos.

Puis toujours en continuant d'avancer le Doctor vit un homme lui dire que c'était son premier jour, l'endroit derrière la porte lui rappela quelque chose c'est alors qu'un signal d'alarme se fit retentir et plusieurs homme armée arrivèrent alors dans la salle ou le Doctor se trouvait il leva les mains en l'air avec son tournevis en main, les soldats était en train de prononcer le nom Doctor et se mirent a appeler Kate, puis le Doctor regarda un Tableau avec des photos compagnon et trouva étrange de voir un de amis de UNIT près de sarah kingdom.

Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

"Excuse accepter UNIT" Fit Gwen avec un immense sourire au lèvre, laissant apparaitre ses dents du bonheur. Gwen relâcha la pression quand enfin les hommes armés de UNIT basèrent leur armes.
"Vous souhaitez que je quittes les lieux. Je vous mets peut-être des batons dans les roues de votre agences dans vos recherche?  Si je peux mettre a contribution mes compétences bien que quelconque pour vous aider? Peut-être vous pourrais m'aider a résoudre mon enquête.

Des instants si précieux
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Quand l'étoile se meurt

Kate Stewart
UNIT
UNIT

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:03 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

Nous acceptons de vous aidez mais permettez, nous avons un invité surprise dans les archives secrètes
 Kate se dirige vers les archives secrètes, entre dans les archives 
Eh bien, eh bien... Qu'avons nous là ?

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:58 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

Le Doctor entendit une voix il se retourna alors et vit Kate Stewart ainsi que Gwen Cooper, le doctor fit un sourire au deux femme et ragea ses main dans ses poches.

Alors Kate comment allez vous depuis la dernière fois ?

Le Doctor fit une drôle de tête d'ailleurs c'était quand et quoi cette dernière fois j'ai trop de vague souvenir comme un trou !

Puis il se souvint de ce que l'homme avait dit a l entrée dans les archives que c'était son premier jours.

Que m'avez vous fait Kate Stewart, vous m'avez effacé la mémoire a moi ?
Non ce n'est pas votre genre.
Et vous Gwen que faites vous ici, Jack n'est pas la ?

Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:10 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

Gwen suivait Kate dans la vaste battisse qu'était la base de UNIT. Gwen fut surprise de voir enfin le fameux Docteur autre que derrière un écran interposer. Elle ne savant pas comment se comporter, Gwen répondit le plus simplement du monde.
"Je vais bien hélas non Jack n'est pas avec moi encore une fois à sauver le monde comme vous je dirai et vous?"
Gwen s'avança un peu plus du Doctor, bien sur elle voulait vérifer si il avait vraiment deux coeurs et vérifier les dires du capitaine.

Des instants si précieux
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Quand l'étoile se meurt

Kate Stewart
UNIT
UNIT

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:36 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

Bonjour Docteur, nous n'avons absolument rien fait à votre mémoire, d'après une de vos futures incarnations il est tout à fait normal que vous ne vous souvenez pas très bien de notre précédente rencontre. Quel bon vent vous amène ? 

Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:58 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

"La faille de Cardiff est en activité depuis de nombreuses semaines déjà et nombreuses anomalies sont apparus. Jack m'a envoyé ici pour connaitre si cette soudaine émergence d'activités surnaturelle avait une répercussion ici. D'où ma venus ici. J'ai suivit la trace d'un aliens polymorphe jusqu'ici. Ensuite j'ai perdu sa trace devant la tour de Londres. Avez-vous des informations se genre d'individu? Je pourrais vous proposer une enquête en coopération?

Des instants si précieux
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Quand l'étoile se meurt

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:17 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

Le Doctor écouta bien les deux femmes parler, le fait que Gwen parle de la faille le choqua il savait qu'elle s'était détruite en 2010 grâce a au fantôme de Ianto jones un ancien agent de Torchwood, mais si celle ci c'était ré ouverte cela signifie des dangers.

Humm pourtant e me souviens avoir rencontrer d'autres moi mais bon, passons une de mes future incarnation était donc présente et a du dire que c'était normal soit passons, mais lequel etait ce ?
Celui avec le gros menton ?
Je n'ai pas encore rencontré d'autre futur moi et j'aimerais vraiment savoir si je m'améliore.

Puis le Doctor regarda de nouveau le tableau puis Gwen pour lui répondre.

Donc vous avez suivit des alien métamorphe, vous voulez peut être des infos sur divers espèces pouvant changer de formes.
Donc nous avons les Arcateenians, les hypomorphes, les shreeve, les time lord et aussi les....

Le Doctor se stoppa et regarda les gens près de lui.

Avez vous déjà eu affaires au zygons ?
J'ai une drôle d’impression.

Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

"Je ne sais pas se que c'est un Zygon mais sans vouloir vous manquer de respect Docteur, je ne connais ni de gros menton. ni de zygon. Ma tête ressemble-elle a celle d'un Zygon? Soit dit en passant j'aime beaucoup vos chaussures. Mais je veux bien connaitre le plus de précisions sur les créatures que vous venait de me cités. Je suis friande de nouvelle connaissances. Je vous écoute."
Des instants si précieux
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Quand l'étoile se meurt

Kate Stewart
UNIT
UNIT

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:55 (2014)    Sujet du message: Mission UNIT Répondre en citant

C'est bien celle que vous surnommé si affectueusement Gros Menton qui nous a expliqué pour votre mémoire. Les Zygons sont des êtres capable de prendre l'apparence de n'importe qui, mais ils doivent garder l'original en vie. Je le sais très bien, je me suis fait copiée par un Zygon, c'était très impressionnant de plus, ils copient également vos souvenirs   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Mission UNIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> Futur proche -> Londres -> La tour de Londres/Prison Dauntless -> Tour de Londres QG UNIT -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006