Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Vancouver -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:23 (2014)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En ce jour du 23 décembre 2014 le Tardis se baladait dans le ciel sur Terre c'est alors que la personne à l'intérieur vêtu d'un costard marron et de converse marron avec une chemise bleue et une cravate a fleur et plutôt bien coiffé se mit à attraper un écran et tapoter dessus.

Anomalie détectée ma belle on va descendre !

Le Doctor regarda ou l'anomalie se trouvait, celle-ci était à Vancouver au Canada, il tripota alors plusieurs manettes et dans un bruit qu'on ne peut entendre nulle part ailleurs le Tardis se matérialisa dans les rues Vancouver, la porte "ouvrit et le Doctor en sortit.

Ce dernier était plus fin avec corps élancé et des fesses plus rebondi avec une poitrine et un corps plus frêle avec des cheveux eut plus long mais ce dernier ne remarqua pas son changement il se mit alors à courir dans les rues avec son détecteur en main quand soudain il arriva enfin devant une anomalie.

À te voila et du coup que va-t-il en sortir ?
On ne sait jamais ce qu'il y a l'autre côte sauf si on a un détecteur pour savoir de quand provient l'anomalie ou si on regarde de l'autre côte mais cela gâche toute la surprise il vaut mieux attendre en attendant que quelque chose en sorte pour une plus grande surprise.

C'est alors que des parasaurolophus sortirent de l'anomalie le Doctor eut juste le temps de les esquiver de justesse, il tomba sur les côtes sortit alors ses lunettes et les mirent sur ses yeux et regarda alors les animaux.

Magnifique vous êtes vraiment Magnifique !
Mais bon il va falloir repartir rapidement !

Le Doctor verrouilla alors l'anomalie afin que rien d'autre n'en sorte c'est alors qu'il vit que la foule n'était pas choquée seulement par le troupeau de dinosaure mais plutôt par leurs reflets, le Doctor s'approcha alors d'eux.

Mais non Monsieur vous avez un peu trop de poids mais ne vous inquiétez pas vous ne ressemblez pas à un absorbaloff !

Puis en se regardant dans le miroir le Doctor vit qu'il avait changé et qu'il été devenue une femme.

Parasaurolophus

<- Le Doctor en femme.

Dernière édition par Doctor le Dim 28 Déc - 19:48 (2014); édité 2 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Planète: Terre
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:19 (2014)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures Répondre en citant

Aoife qui se trouvait dans un restaurant de Vancouver, pour un rendez-vous d'affaire, se mit à entendre de bruit de bête. L'immortelle mis fin à son repas d'affaires, il fallait dire que la guerrière et son interlocuteur avait déjà signés les papiers, le repas était juste une formalité.

La demoiselle sortis du restaurant et activa son omnitec pour se rendre compte qu'une faille était ouverte, afin de se diriger vers la dite faille, l'immortelle se mis à courir. Pour se retrouver devant une boite qu'elle n'avait pas revu depuis fort longtemps et une femme avec un look ressemblant à celui du doc.

Alors Aoife dégaina son épée et lança, sans savoir qu'elle aussi avait été touchée, par le même changement que le Docteur

Qui êtes-vous, pour avoir réussi à voler ce TARDIS ?

Apparence d'Aoife pour l'event

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:57 (2014)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures Répondre en citant

Le Doctor se retourna et vit un homme avec quelques boucle et un peu de barbe ce qui l'étonna c'est que cette personne qui demanda comment il avait volé le Tardis son Tardis, le Doctor comprit alors rapidement que c’était un futur compagnon d'un voyage ou de plusieurs mais surement de l'une de ses futures incarnations.
Le Doctor voulu s'approcher de l'homme mais quand il vit l'épée que ce dernier tenait il préféra rester sur place.

Voler le Tardis !
NON non non en aucun cas je ne la volerais.

Puis il se souviens qu'il l'avait tout de même volé a son peuple.

Enfin emprunter a long terme oui mais voler non un jour je la rendrez enfin non je ne peux plus et puis depuis le temps elle est a moi désormais !

Le Doctor s'enfonça vraiment dans ses paroles et l'on ne peut vraiment pas penser qu'il est le Doctor il décida alors de se présenter.

Je suis le Doctor et vous ?

Connor Temple
CRA
CRA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Époque: Présent
Pouvoirs: aucun
Série: Primeval

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:03 (2014)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures Répondre en citant

Connor avait mal au crane... Cela faisait un sacre bout de temps qu'il se trimbalait cette migraine mais il préférait ne pas y penser. L'alarme qui résonnait de plus en plus souvent dans le centre ne l'aidait pas vraiment non plus... 
Tient, en parlant du loup... La sirène résonna une nouvelle fois et Connor releva la tête. Il était temps d'aller sur le terrain. Il tapota rapidement sur son clavier et il ouvrit grand les yeux face a l'endroit ou se trouvait l'anomalie...

-Vancouver! Tu te fous de moi!

Il soupira et appela quelqu'un. Apparemment l’hélico etait de rigueur et il était temps d'y aller...

Le trajet fut court et en moins de temps que le matos fut préparer, il se trouvait deja sur les lieux. Pourtant quelque chose l’étonna... L'anomalie etait deja fermée. Il s'approcha d'une femme avec un manteau marron

-Pardon, savez vous qui a fait ça?

Evan Cross
CRA
CRA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pouvoirs: Aucun
Série: Primeval new world

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:44 (2014)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures Répondre en citant

Sortant du coin de la rue.-ah oui, pardon c'est moi qui ait fermé l'anomalie. J'avais trouvé le moyen pour. Enfin desolé de vous avoir devancer sur ce coup la, enfin sauf si tu voulais le faire.

Vérifiant quelque donné sur son détecteur.

-mais elle ne devrait pas tardé à disparaître.

Evan n'avait pas remarqué lui plus qu'il devenue une femme.

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:45 (2015)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures Répondre en citant

Alors que Aoife et la femme se trouvaient en pleine discussion, deux nouvelle femme firent leur apparitions. Mais la première femme annonça, qu'elle était le docteur et que c'était son TARDIS, à ces mots l'immortelle dégaina son épée et lança :

Vous, le Docteur ? Soyez plus maligne, je connais le docteur et il s'avère que ce dernier et un homme.

Puis Aoife lorsqu'elle passa sa lame devant son visage, elle crût remarquer un problème avec son visage. La guerrière croyait avoir vus un visage d'homme, histoire d'être sur la demoiselle sortis un miroir de son omnitec et Aoife se rendit compte, qu'il y avait un problème, elle avait physiquement changer de sexe. Aoife commença à penser, que les deux femmes qui venait d'arriver, vivaient sans doute le même problème. Alors elle demanda :

Dites-moi vous deux, je suppose que vous êtes des hommes à la base ?

Puis Aoife se retourna vers le soit disant Docteur et lui lança :

Rentrez dans le TARDIS, si vous êtes vraiment le docteur, il vous laissera rentrer.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:44 (2015)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures Répondre en citant

Le Doctor se trouvait toujorus face a la jeune femme qui lui demandait diverses informations quand soudain deux autres femme arrivèrent une première avec un logo du CRA sur le bras, le Doctor connaissait bien cette agence mais pas tout les membres, cette jeune femme demanda qui avait u fermer l'anomalie c'est alors que la seconde femme  dit alors que c’était elle qui l'avait fait, c'est alors que Aoife sortit un sabre qu'elle passa devant le visage du Doctor avant de dire qu'elle le connaissait et dire que c'était un homme.

Vous me connaissez ?
Moi non ou du moins pas encore, vous savez je peux me régénérer et changer de corps vous avez pu rencontrer mon futur moi mais vous avez dit pas un homme je suis pourtant un homme !!

Il regarda alors les jeunes femmes.

N'es ce pas ?

C'est alors que l'homme au sabre sortit de son poignée un miroir pour se regardait, elle demanda alors au femmes si elles étaient des hommes et demanda au Doctor d'entrer dans le Tardis, le Doctor se retourna d'un coup et ouvrit son Tardis pour y entrer, une fois dedans ce dernier repris son apparence d'homme normal, il du desserrer sa ceinture qu'il avait resserrer avant sans s'en rendre compte.

Alors vous avez vu, je suis le Doctor !

Puis au moment de sortir il passa juste sa main en dehors de la cabine et vit le changement, sa main était bien plus fine avec des poils plus transparent, il la remit dans le tardis et elle redevint sa main d'homme, il sortit alors de son vaisseaux et redevint une femme totalement, il prit le Miroir de l'homme en face d'elle et s'admira.

Hum ça va je suis plutôt pas mal, je me demande comment Rose me trouverais ainsi ?

Puis il rendit le miroir.

Merci Syria enfin Aoife, vous avez bien changé et toujours votre tête a ce que je vois et vous mes cher, ne me dites pas que vous êtes Connor, on s'est déjà croisé au CRA, et vous par contre je ne vous connait pas.

Il s'approcha alors de la femme qu'il ne connaissait pas et lui fit la bise.

C'est ainsi que l'on se présente entre femme.
Sinon une idée de ce changement de sexe et pourquoi ?
Quoi qu'il en soit cela n'affecte que la Terre, étant donné que le Tardis est une autre dimensions les effets n'ont pas lieu a l’intérieur.

Connor Temple
CRA
CRA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pouvoirs: aucun
Série: Primeval

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:32 (2015)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures Répondre en citant

Connor ne s'était pas rendu compte qu'en interpellant les deux personnes, il avait interrompu une conversation. Trop préoccupé par une faille déjà refermée ce qui était plutôt une chose anormale. Il fit alors un pas en arrière en voyant le sabre que avait sortit l'homme. C'était peut-être pas une bonne idée de rester là. De plus une femme passa indiquant qu'elle avait déjà fermé l'anomalie.

-Ah! Merci... Il murmura alors pour lui-même Mais qu'est-ce que je fous là alors? Et... C'est qui cette femme qui a fermé l'anomalie ?

Il secoua la tête et reporta son attention vers l'homme et la femme qui avait l'air de tenir une conversation plutôt mouvementée. Connor ne comprit pas très bien toutes les paroles de la femme qui parlait avec un débit assez important. Pourtant elle se tourna vers lui et l'autre dame qui s'était mise à côté de Connor

"N'es ce pas ?"

N'est ce pas? N'est pas quoi? Un homme... Hein? "Mais je suis un homme, n'est-ce pas?". Elle demandait l'avis de Connor. Il secoua négativement la tête en voyant les rondeurs que portant la personne. Son visage était féminin, d'accord elle avait un look de garçon mais on pouvait clairement recconaitre une femme.

Mais déjà l'homme qui tenait le sabre sortit un miroir de Connor sut ou et demanda si à l'origine ils étaient des hommes. Heu... Le chromosome Y vous le confirmera, Connor est un homme, enfin, non?
Il ne suivit pas les événements qui se passèrent avec le Docteur et le TARDIS, trop préoccupé par son reflet. Après la question qui avait été posée, Connor avait froncé les sourcils et s'était rendu à la vitre la plus proche. Ce qu'il avait vu lui avait fait ouvrir grand les yeux.
Une silhouette féminine, des lèvres fines, des pommettes plus rouges, un regard plus... Indéfinissable... Ah oui, Connor était maintenant une fille! Il fit un pas en arrière puis deux, se retournant vers le petit groupe qui s'était formé.

-Je suis une fille?

Il regarda alors la femme qui ne s'était de parler. Tardis, Docteur... Ha ouii! En effet oui, il avait eu la chance de le croiser au détours d'un couloir. Rien de bien extraordinaire, juste du café sur une chemise et certains mots échangés. Ils ne se connaissaient pas vraiment.

-En effet, Connor

Il avait eu une blague sur le bout des lèvres et avait préfère la retenir, la situation n'étant pas des plus marrantes. Il regarda le Doc s'approcher de la dernière femme qui n'était pas inconnu à Connor et lui fit la bise.

-C'est cliché le coup de la bise...

Il toussota et se passa une main derrière la nuque en regardant la dernière femme et écoutant d'une oreille distraite les paroles du Doc. Ewan! Oui, c'était lui! Enfin elle! Ou lui! Roh... C'était compliqué !

-Ça n'affecte que cet endroit, dans l'hélicoptère j'étais... Moi.

Evan Cross
CRA
CRA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pouvoirs: Aucun
Série: Primeval new world

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:48 (2015)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures Répondre en citant

-euh.. c'est normal le fait que je ne vous connaisse pas mais que vos tenues si?
car c'était des hommes qui les portaient la dernière fois. surtout vous du CRA.. 

Evan occupé à relever les donnés de l'anomalie s'en rendit aussi compte.

- Mais on m'explique ce qu'il se passe? Depuis quand les anomalies font ce genre de chose? 
Et puis comment êtes-vous arrivé si vite sur l'anomalie. Et que fais une cabine de police ici?

Perturbé par tant de question.. Evan commença à s'énerver de plus en plus.

-Qui peut m'expliquer toute cette histoire de fou?
et...
.. une bête est sorti de l'anomalie.. j'en ai perdu la trace

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:59 (2015)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures Répondre en citant

Le Doctor écouta toute les personne sur places, mais une chose l'intrigua le fait que Connor ou connora voir connette lui dise que cela affecte seulement Vancouver, le Doctor sortit alors un appareil de sa poche, appareil bien trop grand pour rentrer dans une poche normal, heureusement que les siennes sont plus grande à l’intérieur qu'a l extérieur.

Je pense que vous vous trompé Connor, cela affecte le monde, mais peut être que ça affecte seulement des que l'on touche le sol, maintenant il nous reste a savoir comment et pourquoi ?

Puis il se tourna alors vers Evan.

Oui des Parasaurolophus son sortie, je pense que ce soit le principal problème, Aoife Connor Evan, j'ai une question très importante.
Comment me trouvez vous en femme, je suis pas trop mal non ?
Bon d'accord ce n'est pas la priorité, mais les dinosaures non plus la ce sont des herbivores certes un peu gros ils peuvent faire des dégâts mais vous avez raisons c'est aussi une priorité, aoife je vous laisse "Chasser"  Tandis que nous nous allons essayer de trouver un moyen de comprendre pourquoi sommes nous ainsi cela vous vas les filles ?

Le Doctor croisa les bras en attendant une réponses de ses compagnons, puis il regarda a nouveau son engin.

Il semblerait que je capte quelque chose d'une tour à Gauche, Vous Evan parlez moi de votre ville qu'elle est le lieux le plus haut de la ville, car c'est la que nous allons devoir aller, et vous Connor alors avec Abby ça va ? Imaginez la en Homme cela dit faire bizarre non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: [Rp de noel 2014] Des hommes des femmes et des dinosaures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Vancouver -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006